Répondu

ouverture du compte en novembre

Bonjours je me permet de vous contacter pour voir si je suis bien dans les conditions pour percevoir les 50 euros offerts j'ai bien exécuter les 25 même 50 transactions comme convenu merci de me tenir au courant bien à vous .

icon

Meilleure réponse par Alysongilissen 14 février 2020, 16:14

Bonjour @Alysongilissen,

Si vous deviez effectuer 25 opérations pour bénéficier de l’offre de bienvenue, c’est certainement que vous avez dû faire la demande d’ouverture de compte entre le 30/09/2019 et le 10/11/2019.
Si c’est bien le cas, voici les conditions pour avoir droit aux 50 euros:

• N’avoir jamais été client Hello auparavant.
  • Activer son compte à vue en se connectant à l’application Hello avant le 15/12: donc signer les conditions générales à l’aide de la carte et du lecteur.

• Effectuer 25 transactions entrantes ou sortantes de minimum 1 euro avant le 10/03/2020.

Une fois la 25 ème opération effectuée, comptez au moins 15 jours pour que l’argent soit versé automatiquement sur votre compte à vue. :wink:

A bientôt!

CharlineD

Merci Charlie pour ma part ouI tout est en ordre jattend de vos nouvelles 

Afficher l'original

2 reactions

Bonjour @Alysongilissen,

Si vous deviez effectuer 25 opérations pour bénéficier de l’offre de bienvenue, c’est certainement que vous avez dû faire la demande d’ouverture de compte entre le 30/09/2019 et le 10/11/2019.

• Activer son compte à vue en se connectant à l’application Hello avant le 15/12: donc signer les conditions générales à l’aide de la carte et du lecteur.

• Effectuer 25 transactions entrantes ou sortantes de minimum 1 euro avant le 10/03/2020.

Une fois la 25 ème opération effectuée, comptez au moins 15 jours pour que l’argent soit versé automatiquement sur votre compte à vue. :wink:

A bientôt!

CharlineD

Bonjour @Alysongilissen,

A bientôt!

CharlineD

Merci Charlie pour ma part ouI tout est en ordre jattend de vos nouvelles 

Votre réaction