Répondu

Pourquoi passer chez Hello Bank

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Je suis actuellement chez Belfius et j'hésite à changer de banque, je cherche une banque plus jeune, qui est plus adaptée à moi. Quels sont les avantages à passer chez Hello Bank?
D'avance merci,
icon

Meilleure réponse par Maxime 22 février 2016, 15:38

Bonjour,
Je suis actuellement chez Belfius et j'hésite à changer de banque, je cherche une banque plus jeune, qui est plus adaptée à moi. Quels sont les avantages à passer chez Hello Bank?
D'avance merci,

Bonjour Sybille,

Les principaux avantages d'Hello Bank sont les suivants :

Le Hello Pack contient un compte à vue, une carte de banque et les accès sécurisés pour gérer le compte via téléphone, smartphone et ordinateur, le tout gratuitement!

Vous avez de cette façon la possibilité de gérer votre argent et votre compte de manière indépendante.

Si jamais vous avez tout de même besoin d'un coup de main, vous pouvez aussi compter sur la Hello Team, nous sommes disponibles par téléphone, via la blue room, les mails et les réseaux sociaux et ceci de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi souscrire à des produits payants optionnels, par exemple s'il vous faut une carte visa, le tout sans sortir de chez vous!

Vous pouvez consulter nos tarifs via ce lien : hellobk.be/20Q7u5c

Nous travaillons sans agence physique, ce qui est un peu différent de votre banque actuelle. Cela ne nous empêche pas de proposer une liste de produits qui s'étoffe sans cesse, par exemple, on propose maintenant des crédits habitation!

N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur des produits en particulier.
Afficher l'original

4 reactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,
D'avance merci,

Bonjour Sybille,

Les principaux avantages d'Hello Bank sont les suivants :

Le Hello Pack contient un compte à vue, une carte de banque et les accès sécurisés pour gérer le compte via téléphone, smartphone et ordinateur, le tout gratuitement!

Vous avez de cette façon la possibilité de gérer votre argent et votre compte de manière indépendante.

Si jamais vous avez tout de même besoin d'un coup de main, vous pouvez aussi compter sur la Hello Team, nous sommes disponibles par téléphone, via la blue room, les mails et les réseaux sociaux et ceci de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi souscrire à des produits payants optionnels, par exemple s'il vous faut une carte visa, le tout sans sortir de chez vous!

Vous pouvez consulter nos tarifs via ce lien : hellobk.be/20Q7u5c

Nous travaillons sans agence physique, ce qui est un peu différent de votre banque actuelle. Cela ne nous empêche pas de proposer une liste de produits qui s'étoffe sans cesse, par exemple, on propose maintenant des crédits habitation!

N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur des produits en particulier.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour votre réponse ! Tous ces services me sont déjà offert par Belfius, proposez-vous des choses en plus? Aussi, est-il facile de passer d'une banque à l'autre?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci pour votre réponse ! Tous ces services me sont déjà offert par Belfius, proposez-vous des choses en plus? Aussi, est-il facile de passer d'une banque à l'autre?

Nous proposons une carte mastercard prepaid, elle se décline en version physique au prix de 25 euros pour 2 ans et en version virtuelle au prix de 15 euros pour deux ans. La carte physique est gratuite si vous avez moins de 28 ans.

C'est un produit qui vous permet de payer facilement sur internet et à l'étranger et ça, toutes les banques ne le proposent pas. En plus, ce n'est pas une carte liée à un crédit, pas comme la Visa Classic. Donc tout le monde peut en bénéficier sans devoir faire une analyse de ses charges et de ses revenus.

Concernant le changement de banque, nous pouvons introduire un document de mobilité interbancaire. Nous envoyons alors un document signé de votre main pour demander la clôture du compte dans l'autre banque. C'est plus facile parce que vous ne devez pas forcément vous rendre dans votre ancienne agence pour procéder à la clôture.

Au niveau des délais pour que les démarches soient exécutés, c'est par contrer plus délicat, en effet, la rapidité d'exécution ne dépend plus de nous une fois le document envoyé à votre banque, qui n'est pas forcément toujours contente de perdre des clients!

De ma propre expérience, vous pouvez toujours faire un transfert de vos fonds une fois le compte Hello ouvert et puis passer dans une agence de votre ancienne banque pour procéder à la clôture. Cela requiert un déplacement mais vous pouvez alors être sûre que ce sera fait le jour où vous vous y êtes présentée. La seule difficulté c'est d'arriver à concilier vos horaires de travail avec ceux de la banque dans ce cas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut Sybille,

Afin de revenir sur votre question: Hello bank! veut être plus qu'une banque. Si vous regardez dans la Blue room, vous pourrez découvrir toutes les autres plateformes de l'Univers Hello. Par exemple, si vous aimez la musique électronique, vous pouvez consulter Hello play et bénéficier de différents d'avantages.

J'espère que vous y découvrirez des choses qui vous plaisent et ainsi vous pourrez voir si Hello bank! est la banque qui vous convient le mieux.

Votre réaction