Répondu

Problème de compte

Bonjour, 

j’ai ouvert un compte commun avec ma compagne chez HelloBank. Après plusieurs appels, tout semble être en règle (validation des comptes et des cartes bancaires en date du 05/05), nous sommes fin mai et nous n’avons toujours pas accès à notre compte commun. Quelqu’un a t Il la solution? j’en ai marre de téléphoner et de n’avoir aucun résultat...

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 27 mai 2020, 14:15

Je vous contacte par message privé afin de vous demander quelques renseignements supplémentaires pour que l’on puisse vérifier.

RaphaelV

Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @KevinMonnom,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté,

Avez-vous bien validé votre première connexion à l’application Hello Bank! en effectuant la signature M2 ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

RaphaelV

Bonjour @KevinMonnom,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté,

Avez-vous bien validé votre première connexion à l’application Hello Bank! en effectuant la signature M2 ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

RaphaelV

Bonjour, 

Oui d’après les opérateurs HelloBank, tout est en règle, il manque juste le fait que les documents soient validés par HelloBank… Seul hic, c’est que nous avons quand même tout fait depuis presque 3 semaines… Quand j’ai ouvert mon compte seul, cela a été bien plus vite, et ici via l’application il me met toujours qu’il m’est impossible de faire un virement car mon compte rencontre un problème… J’ai déjà téléphoné je pense 5x… A chaque fois j’ai une raison différente, donc j’ai plus tendance à dire qu’ils ne savent pas ce qu’il se passe… Peut-être qu’ici j’aurai une réponse… ^^ 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 1

Je vous contacte par message privé afin de vous demander quelques renseignements supplémentaires pour que l’on puisse vérifier.

RaphaelV

Votre réaction