Répondu

Promotion Basic-Fit

Bonjour, j’écris car je n’ai pas reçu le bonus d’ouverture  de compte avec la promotion de 60€ Basic-Fit.

icon

Meilleure réponse par CoralieP 24 décembre 2019, 10:16

Bonjour @Adris,

Bienvenue sur la Community Hello Bank!

Avez-vous bien rempli toutes les conditions pour cette champagne?

Si oui, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 entre 9 et 17h en semaine pour voir ce qu’il s’est passé.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Afficher l'original

5 reactions

Bonjour @Adris,

Bienvenue sur la Community Hello Bank!

Avez-vous bien rempli toutes les conditions pour cette champagne?

Si oui, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 entre 9 et 17h en semaine pour voir ce qu’il s’est passé.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Bonjour, je vous écris à nouveau par ce moyen car ni par t ni par courrier je ne reçois pas de réponse concernant la promotion Basic-Fit, les conditions ont été vérifiées et malgré cela je ne reçois toujours pas de justification logique et encore moins ce qui a été proposé (60€). Je suis donc assez déçu du sérieux et de la fiabilité de vous comme banque.

Bonjour @Adris,

Il y avait 2 possibilités de participer à l’action ‘Basic-Fit’:

• Soit vous étiez déjà client chez Basic-Fit mais pas encore client chez Hello Bank et vous avez demandé l’ouverture d’un compte chez nous.
    Dans ce cas, vous deviez faire la demande de compte en ligne entre le 09/09/2019 et le 06/0/2019. Vous deviez ensuite activer votre compte sur l’application avant le 06/11/2019 pour que les 60 euros soit versés automatiquement sur votre compte 15 jours plus tard environ.
    → Pour plus de précisions, je vous invite à lire les conditions générales de l’action «Hello bank! – 60€ cash back Basic-Fit».

• Soit vous étiez déjà client Hello mais pas encore membre Basic-Fit et vous avez souscrit un abonnement chez eux que vous avez domicilié sur votre compte Hello.
    Dans ce cas, vous deviez vous vous inscrire au concours, répondre aux 2 questions et activer votre domiciliation Basic-Fit sur votre compte Hello entre le 09/09/2019 et le 17/11/2019.
    Les prix à gagner étaient: 5 Garmin Vivocative 3 Music et 5 Fitbit Ionic (les gagnants ont été prévenus personnellement à la fin du mois de novembre).
    → Si vous souhaitez plus de détails, voici les conditions générales du concours «L’action Hello bank! – Domiciliez Basic-Fit»

J’espère que ces informations répondent à vos questions. :wink:

NB: Si vous avez rempli toutes les conditions de l’offre «Hello bank! – 60€ cash back Basic-Fit» et que vous n’avez rien reçu, appelez la Hello Team au 02 433 41 42 et ils feront la demande manuellement au service concerné.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

Bonjour, j’ai le nom de ses promotions,  il est “offert trompeuses”; merci 

Bonjour @Adris,

Si je comprends bien, vous n’avez pas encore réceptionné votre cashback, est-ce bien correct?

N’hésitez pas à contacter la Hello Team au numéro que ma collègue vous a fourni plus haut pour que nous puissions traiter votre remboursement manuellement :wink:

Belle journée!

Coralie

Votre réaction