Répondu

Quels sont les frais à payer après avoir ouvert un compte?

Bonjour! Ma question est dans le titre. En effet, je me demandais si il y aurait des frais à payer chaque mois, voir chaque année, après avoir ouvert un compte. Si oui, on parle de combien?

Je me demandais aussi ; pendant combien de temps dois-je attendre avant de demander à ce que mon compte soit fermé? Et enfin, je souhaiterai savoir si je devrai payer des frais pour clôturer mon compte si je ne suis pas satisfait de quelque chose. Aussi, comment est-ce que les cartes me seront remises? Sur place ou par courrier? 

Merci!

icon

Meilleure réponse par Geraldine03 7 janvier 2020, 13:51

Bonjour @Herbaon,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community Hello Prepaid!

Je vous confirme que le compte Hello Bank est bien gratuit. Une fois que le compte est ouvert, nous vous envoyons les cartes à domicile. 

Concernant la clôture, vous pouvez clôturer le compte sans frais. Pour cela il suffit de contacter la Hello Team via l’application Hello Bank

afin qu’ils puissent faire le nécessaire pour vous. 

Je vous partage la page sur notre site  vous permettant de connaître toutes les informations utiles sur notre compte Hello Bank.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Une belle journée, 

Géraldine03

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Herbaon,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community Hello Prepaid!

Je vous confirme que le compte Hello Bank est bien gratuit. Une fois que le compte est ouvert, nous vous envoyons les cartes à domicile. 

Concernant la clôture, vous pouvez clôturer le compte sans frais. Pour cela il suffit de contacter la Hello Team via l’application Hello Bank

afin qu’ils puissent faire le nécessaire pour vous. 

Je vous partage la page sur notre site  vous permettant de connaître toutes les informations utiles sur notre compte Hello Bank.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Une belle journée, 

Géraldine03

Votre réaction