Répondu

Retard offre 50 euros

Bonjour, 

J'ai fait la demande d'ouverture d'un compte chez vous avec l'offre pour recevoir 50 euros, j'ai reçu ma carte début janvier j'ai remplie les conditions qui sont d'accepter les conditions générales sur l'application mais je n'ai toujours pas reçu les 50 euros et cela fait déjà 1 mois et demi que les conditions sont remplies quand recevrais-je les 50 euros ?

Bonne journée 

icon

Meilleure réponse par ElodieT 17 février 2020, 11:52

Bonjour @Charlotte1704,

Le service administratif rencontre en effet un important retard suite au succès de l’offre.

Mais rassurez-vous l’ensemble des versements seront effectués dans les prochaines semaines. Je vous invite donc tout simplement à patienter.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

16 reactions

Bonjour @Charlotte1704,

Le service administratif rencontre en effet un important retard suite au succès de l’offre.

Mais rassurez-vous l’ensemble des versements seront effectués dans les prochaines semaines. Je vous invite donc tout simplement à patienter.

Bien à vous,

Elodie

Bonjour elodie t

Vous pourrez savoir quand il von faire le paiement des 50€ exactement comme il son eretare. 

Merci d'avance pour votre réponse 

Bonjour @Nat22 

Merci pour votre message. 

Malheureusement, nous n’avons pas de date précise à vous communiquer concernant le versement des 50 EUR. 

Je vous invite donc à patienter. 

Veuillez encore nous excuser pour ce retard. 

Belle fin de journée, 

Marine

Bonjour Marine f

Merci et vous saite tout excuse c'est normal 😊 merci pour tout bonne journée a vous

Bonjour, 

Est ce que les versements ont été effectué ?

Car je suis dans mon 3 ème mois d'attente et toujours rien 

Bonne journée à vous 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Charlotte1704,

Certains virements ont bien sûr été effectués.

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et vous invitons à patienter.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Bonjour,

Quand est ce que tout les paiements seront effectué ?

Bonne journée 

Bonjour @Charlotte1704 ,

Malheureusement, nous n’avons pas de date précise à vous communiquer concernant le délai de versement des 50 euros. 

Merci d’avance pour votre patience,

Elodie

Bonjour, 

Je pense que ça commence un peu à faire long et avec tout ce qui se passe pour le moment les gens qui ont perdu leurs boulots seraient content d'avoir 50 euros en plus dans leurs portefeuilles

Bien à vous 

@Charlotte1704 ,

Comme précisé précédemment, nous ne pouvons vous fournir plus de précisions relatives au délai.

Soyez rassurée, si vous répondez aux conditions générales de l’offre, vous bénéficierez du versement de 50 EUR sur votre compte à vue.

Nous vous invitons à patienter.

Bien à vous.

Pauline

Ça fait déjà 3 mois que j'attend pour l'offre des 50 euros et toujours rien, à un certain moment on perd patience 

Je suis également en attente depuis 2 mois....

Bonjour @Charlotte1704  @XpectLudo 

Le service administratif rencontre un important retard suite au succès de l’offre. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L’ensemble des versements seront effectués dans les prochaines semaines. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous, 

Marine

Ça fait 3 mois qu'on me dit ça toutes les semaines je pense que c'est du mensonge de dire ça aux gens 

Bonjour, ça fait plus 3 mois que j'attend et ça commence à m'énerver, faut le dire toute suite si vous ne compter pas les verser à la place de me dire depuis 3 mois vous aurez les 50 euros d'ici quelques semaines, publicité mensongère 

Bonjour @Charlotte1704 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et ce délai de traitement. Des retards sont encore constatés.

Si vous souhaitez faire un point plus précis avec le service administratif, je vous invite à former le 02 433 41 42 (option 1 sur le menu vocal) entre 9h et 17h.

Bien à vous,

Elodie 

Votre réaction