Question

Temps d'attente téléphonique trop longs


Bonjour,

Les temps d’attente téléphonique pour joindre la HELLOTEAM sont insupportablement trop longs ! Aujourd’hui encore attente de 11 minutes avant que je renonce puis de 17 minutes avant d’avoir finalement quelqu’un en ligne.

Qui pour sauver le système ?

Tant que ces délais ne se seront pas améliorés, je déconseillerai d’ouvrir un compte chez HELLOBANK.

 


1 reactions

Bonjour @EAGLE4,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank!

 

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

 

Je suis navrée de lire que vous avez eu à patienter si longtemps avant d’avoir un conseiller en ligne.

 

En moyenne, l’attente est généralement assez courte mais il arrive en effet qu’un problème technique ou une demande plus élevée de la part de nos clients impactent le temps d’attente.

 

Nous en sommes désolés et nous vous présentons nos plus plates excuses pour le derangement occasioné.

 

N’hésitez pas à profiter de nos canaux digitaux pour poser vos questions! Nous vous y communiquons des informations générales qui peuvent vous aider de manière directe ou vous orienter vers le service adéquat :wink:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Votre réaction