Question

Trop longue attente pour pouvoir ouvrir le compte - annulation de demande


Bonjour,

 

Il y a plus qu’un mois que je vous ai envoyé une demande d’ ouverture de compte a vue par internet accompagnée d’ une copie de ma carte id.  Le contrat vous a été envoyé par voie postale.  

Suite aux délais très longs du traitement de ma demande, il ne me reste qu’ annuler mon application. 

Agnieszka Szmidel

 

 


3 reactions

Bonjour @hildasz,

Je prends le relais de Coralie :wink:
Je vous contacte en PM pour discuter de votre demande.
A tout de suite!

CharlineD
 

Bonjour,

Je viens d´ouvrir un autre compte dans une autre banque donc je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma demande. Les délais d´attente pour être connecté au téléphone sont aussi longs…

 

Merci pour votre compréhension,

ASz

Bonjour @hildasz ,

 

Soyez la bienvenue sur la Community Hello Bank!

 

Le mieux serait de contacter directement la Hello Team afin de voir ce qu’il s’est passé.

 

Mes collègues sont joignables au 02/433.41.42 de 9 à 17h en semaine :wink:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Votre réaction