Répondu

urgent procedure interrompue

Bonjour
Je vient de recevoir un émail me disant que ma demande de carte de banque a été refusée car j aurais déjà introduit une demande similaire hors qu hier j aller faire la demande mais j ai était interrompue je n ai donc pas confirmé ,ni envoyé la copie de ma carte d identité .
j' ai donc fait la demande de carte ce matin ,je ne comprend donc pas si je vais recevoir une carte ou si je doit refaire une demande ou bien faire la demande dans une autre banque.
Merci
Bonne journée
icon

Meilleure réponse par SabGv 26 janvier 2017, 19:25

Bonsoir Bénédicte,

Effectivement, dès que nous détectons une double demande, même si cette dernière est éventuellement plus complète, nous gardons la première.
Nous regarderons la deuxième demande pour compléter la première. Mais si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous envoyer votre copie de carte d’identité sur administration.be@hellobank.com .
Vous pouvez également nous contacter au 02 433 41 42 pour un suivi plus personnalisé de votre demande.
Pour votre information :
Suite au succès de notre dernière campagne, nous avons reçu beaucoup de demandes et accusons un retard de 3 à 4 semaines pour les ouvertures de comptes.

Merci et bonne soirée,
Afficher l'original

5 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Bénédicte,

Effectivement, dès que nous détectons une double demande, même si cette dernière est éventuellement plus complète, nous gardons la première.
Nous regarderons la deuxième demande pour compléter la première. Mais si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous envoyer votre copie de carte d’identité sur administration.be@hellobank.com .
Vous pouvez également nous contacter au 02 433 41 42 pour un suivi plus personnalisé de votre demande.
Pour votre information :
Suite au succès de notre dernière campagne, nous avons reçu beaucoup de demandes et accusons un retard de 3 à 4 semaines pour les ouvertures de comptes.

Merci et bonne soirée,
merci pour votre réponse le délais pour recevoir la carte est de 3-4 semaines ? C est assez urgent donc je vais sûrement aller directement dans une banque de ma région merci bonne soirée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
OUI. Nous accusons un retard pour les ouvertures de comptes. Si vous passez en agence, pouvez-vous confirmer qu'on annule votre demande en ligne?

Merci
Bonsoir ce matin,je suis allée dans une agence fortis de ma région vous pouvez donc annuler ma demande via internet merci a vous bonne soirée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Voilà qui est fait, merci de nous avoir prévenus!

A bientôt.

Votre réaction