[FAQ] Comment déclarer un sinistre avec Digital Protect?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Vous êtes en Belgique? Déclarez le sinistre dans les 48h en contactant rapidement l’assureur au numéro 0800 25 244. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et l’appel est gratuit.

Vous êtes à l’étranger? Envoyez un e-mail à l’adresse cardifclaims@cap-protection.be.

L'e-mail que vous envoyez doit contenir les éléments suivants:
• Le nom de l’assuré ainsi que le numéro de contrat (si possible);
• Le type de sinistre: dommage externe ou vol;
• Un descriptif de l’appareil garanti sinistré (marque, modèle, prix et date d’achat);
• La date de retour en Belgique.
• L’assureur vous enverra alors par e-mail les différents documents à remplir ainsi que les pièces justificatives à joindre.

En cas de vol à l’étranger ou en Belgique, un procès verbal rédigé par les autorités policières locales doit également être transmis.

0 réaction

Soyez le premier à réagir!

Votre réaction