50€ de bienvenue

Bonjour,
J'ai ouvert mon compte au mois de mai, ce qui fais 4 mois, j'ai eu fini mes transactions nécessaire pour avoir mes 50€, je les ai fini le 14 août, nous sommes le 24 et je n'ai toujours rien, est-ce normal ?

Cordialement

Coraleen. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 24 août 2017, 17:01

Bonjour Coraleen,
Le délai est de plus ou moins 10 jours ouvrables pour recevoir l'offre quand vous avez rempli toutes les conditions. Donc, pour le moment, rien d'inquiétant.
Par contre, si vous n'avez toujours rien reçu la semaine prochaine, je vous invite à nous contacter au 02 433 41 42 afin de vérifier ce qu'il en est.
Bonne journée

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour Coraleen,
Le délai est de plus ou moins 10 jours ouvrables pour recevoir l'offre quand vous avez rempli toutes les conditions. Donc, pour le moment, rien d'inquiétant.
Par contre, si vous n'avez toujours rien reçu la semaine prochaine, je vous invite à nous contacter au 02 433 41 42 afin de vérifier ce qu'il en est.
Bonne journée
Bonjour je voudrais ouvrir un compte jeune pour mon fils de 14 ans?
Badge +1
Audrey Joyeux a écrit:

Bonjour je voudrais ouvrir un compte jeune pour mon fils de 14 ans?

Hello Audrey!

Hello Bank! vous propose des comptes à partir des 18 ans. Nous vous orientons vers BNP Paribas Fortis. Vous pourrez ouvrir un compte pour votre enfant.
A ces 18 ans, il restera client chez BNPPF mais sera aussi client chez nous > c'est l'offre Hello4you.
Les clients Hello4you ont droit aux services des 2 banques jusqu'à leur 28 ans.

Avez-vous d'autres questions?

Votre réaction