50€ offerts, attente depuis plus de 3 mois

Bonjour,

Fin 2017, j'ai ouvert un compte chez vous en profitant d'une offre promotionnelle me permettant de recevoir 50€, après avoir rempli certaines conditions.
Une fois les conditions remplies ( dont les 25 opérations bancaires ), j'ai attendu 1 mois. N'ayant toujours pas reçu les 50€, j'ai pris contact via téléphone avec votre équipe. La personne que j'ai eu au téléphone m'a alors confirmé que je remplissais bien les conditions, et que mon virement aurait du être fait le 15 décembre. La personne m'a alors dit qu'elle ferait le nécessaire pour que je perçoive les 50€. Après 1 mois, toujours pas de virement sur mon compte...
J'ai alors repris contact avec votre équipe, et la personne au bout du fil m'a confirmé, avec étonnement, que le virement aurait du être fait depuis bien longtemps. Elle m'a alors dit qu'elle ferait manuellement l'opération, et que je devrais recevoir l'argent dans la semaine.
Depuis lors, plus de nouvelles, et toujours pas de virement sur mon compte..

Que dois-je faire pour recevoir ces 50€ ? Je dois avouer en avoir un peu marre de prendre contact avec vos équipes...

Cordialement, View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 23 mars 2018, 18:10

Bonjour,

Je vais investiguer! Pourrais-je en savoir plus?
Votre numéro de de demande? ou votre numéro client (vous pouvez m'envoyer un message privé).
Pourriez-vous également me communiquer vos coordonnées?

Merci

A bientôt!

Afficher l'original
Commenter

2 reactions

Badge +1
Bonjour,

Je vais investiguer! Pourrais-je en savoir plus?
Votre numéro de de demande? ou votre numéro client (vous pouvez m'envoyer un message privé).
Pourriez-vous également me communiquer vos coordonnées?

Merci

A bientôt!
Badge +1
Hello Tanguy!

Avez-vous vérifié? Si vous remplissiez bien toutes les conditions, vous avez du recevoir notre offre de Bienvenue!
😉

Votre réaction