50€ ouverture de compte

Bonjour cela fait plus de 3 mois que j'ai fait une ouverture de compte et je n'ai pas reçu les 50€ de bienvenue est ce normal ? Merci View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 26 janvier 2018, 11:17

Bonjour,

Plus de 3 mois?
Je vous invite à nous contacter pour verifier s'il y avait bien une offer commerciale lors de votre demande d'ouverture de compte et si vous avez rempli toutes les conditions.

Nous sommes disponibles au 02 433 41 42.

A bientôt!

Afficher l'original
Commenter

7 reactions

Badge +1
Bonjour,

Plus de 3 mois?
Je vous invite à nous contacter pour verifier s'il y avait bien une offer commerciale lors de votre demande d'ouverture de compte et si vous avez rempli toutes les conditions.

Nous sommes disponibles au 02 433 41 42.

A bientôt!
Bonjour je dois recoire 50€ si j'effectue 25 transactions avant le 18/11/18.

Les virement entrant et sortant font il partie des condiations?

Quand j'ai effectuer les 25 transactions je recois quand les 50€ ?

Bien a vous.@
Badge +1
Bonjour,

Oui ce la reprend vos transactions entrantes et sortantes d'au moins 1 euro.
Et il faut attendre une dizaine de jours ouvrables pour recevoir l'offre quand toutes les contitions ont été réalisées.

Bonne journée
Bonjour j'ai finalisé mes 25 transactions mercredi passé comment ce fait-il que je n'ais toujours pas recue mon cadeau de 50€

Bien avous
Badge +1
Bonjour,

le délai est de 10jours ouvrables et il y a en ce moment également un retard de quelques jours pour les versements.

Bonne journée
Bonjour je suis mecontente, on m'a promis le somme de 50€ A conditions d'effectuer 25 transactions c'est ce que j'ai fait on m'a dit le delai est de 10 jour ouvrable, apres 15 jours je n'est toujours rien recu. Je vous ai donc contacter pour savoir comment cela ce fait. J'ai contacter une premiere fois on m'a dit que c'etait un probleme avec ma carte on m'a dit qu'on vous rappelera alors que personne m'a appeler. J'ai ducoup rappeler on m'a dit je cite "faut pas appeler chaque fois" que c'etait un probleme technique. Cela me desole de voire des pub mensongère.
Badge +1
Bonjour ImeneElh,

Ce n'est pas une pub mensongère. Tous nos clients qui ont respectés les conditions ont bien reçu notre Offre de Bienvenue.
Effectivement, actuellement, il a un retard pour les versements, et il faut attendre un peu plus que les 10 jours ouvrables. Mais nous restons attentifs aux retours de nos clients et tout est mis en oeuvre pour que l'offre soit respectée.

Bonne journée

Votre réaction