Activation carte prepaid

Badge
Bonjour !
J'ai commandé une carte Hello Prepaid le 24/08, je l'ai reçue le 31/08 en bonne et due forme. J'ai voulu la charger cette semaine et ai effectué un versement de mon compte à vue à mon compte Prepaid. Seul hic : le versement est en attente car le statut de ma carte est "inactif" et le "action en cours: en commande"... Cela veut donc dire que, même si j'ai reçu ma carte, elle ne s'active pas ?
Dans la FAQ, il est mis que l'activation se fera dès le premier payement, mais comme le versement ne se fait pas, impossible de l'activer, puisque pas de sous dessus...

Pouvez-vous m'éclairer? Bonne soirée! View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 6 septembre 2016, 16:26

Hello Justine,

Pour activer votre carte prepaid, si c’est une nouvelle carte : un rechargement par virement bancaire est nécessaire.
Si ce n’est pas une nouvelle carte, il y a un code d’activation.

Mais je suis étonnée par votre « versement en attente ».

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone. Nous sécuriserons notre échange et accéderons à votre dossier afin de voir ce qu’il en est.

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h si vous avez d'autres questions.

A très bientôt,

Afficher l'original
Commenter

5 reactions

Badge +1
Hello Justine,

Pour activer votre carte prepaid, si c’est une nouvelle carte : un rechargement par virement bancaire est nécessaire.
Si ce n’est pas une nouvelle carte, il y a un code d’activation.

Mais je suis étonnée par votre « versement en attente ».

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone. Nous sécuriserons notre échange et accéderons à votre dossier afin de voir ce qu’il en est.

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h si vous avez d'autres questions.

A très bientôt,
Badge
Auteur
Merci beaucoup! Le problème est réglé, le versement s'est finalement effectué, il suffisait juste de patienter, je ne sais pas comment ça se fait mais tout fonctionne!
Badge +1
C'est une bonne nouvelle! 😃
Si vous avez à nouveau des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. 😉
Bon weekend
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème sauf que moi ce n'est pas une nouvelle carte, vous aviez bloqué la mienne car il y a eu suspicion de fraude .

Mais j'ai les mêmes phrase inactive et commande en cours je n'ai rien comme code d'activation la demande date du 31/03, et ça met sortie de la tête de vous appeler car j'attendais mais il s'avère que rien n'a changer .

Bien à vous .🤗
Badge +1
Bonjour Quentin,

Merci pour votre message.

Tout d'abord, toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, c'est curieux que la situation persiste depuis si longtemps.

Nous pouvons vérifier le statut de votre carte ensemble lors d'un appel téléphonique sécurisé. Pouvez-vous nous contacter au 02/433 41 42? Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt.

Votre réaction