Application et site web ne fonctionnent pas pour virement

Bonjour Hello Bank,
Je suis une nouvelle cliente chez vous, j'a été attiré par la promotion des 50 euros offerts, je me suis dis pourquoi pas je vais essayer ça à l'air bien comme banque.
A ma surprise, RIEN NE FONCTIONNE, je voulais faire un simple virement ce matin, j'ai passé 1 heure la dessus, et je n'arrive toujours pas à faire mon virement, mon argent est simplement bloquée chez vous.
L'application Android ne fonctionne pas, j'ai une page vide quand j'essaye de faire un virement, après quelque temps passé sur l'appli je me suis dis je vais le faire depuis le site web, et là aussi, on peut se connecter mais rien faire d'autre, toutes les pages sont blanches!!

Pouvez-vous me dire s'il vous plait comment puis-je transférer mon argent et vider ce compte car je ne veux plus me retrouver avec mon argent bloqué. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 30 novembre 2016, 12:10

Hello!

Nous avons besoin de plus d'informations pour pouvoir investiguer et comprendre pourquoi vous avez des pages blanches.

Nous vous invitons à nous communiquer vos données ( nom et prénom et votre numéro client) à notre adresse administration.be@hellobank.com.
Pouvez-vous également y joindre un descriptif de votre situation et vos printscreen ?
N’hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone et vos disponibilités (dans le mail) afin que l’on vous contacte directement.

A bientôt,

Bonne journée

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Hello!

Nous avons besoin de plus d'informations pour pouvoir investiguer et comprendre pourquoi vous avez des pages blanches.

Nous vous invitons à nous communiquer vos données ( nom et prénom et votre numéro client) à notre adresse administration.be@hellobank.com.
Pouvez-vous également y joindre un descriptif de votre situation et vos printscreen ?
N’hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone et vos disponibilités (dans le mail) afin que l’on vous contacte directement.

A bientôt,

Bonne journée

Votre réaction