Application Hello Prepaid


Suite à la mise à jour de l'application de Hello Prepaid, quand on veut "top up" il y a ce nouveau fonctionnement de montant prédéfini, mais le problème c'est que pour top up maintenant l'application nous dirige vers l'app Hellobank... Alors je ne peux plus top up avec d'autres cartes d'autres banques avec l'application Bancontact. Remettez la fonction de pouvoir choisir l'application qu'on veut pour top up svp. Remettez Bancontact disponible qui est très bien comme application déjà disponible aulieu de nous restreindre à l'application Hellobank qui est beaucoup plus lente.
Commenter

2 reactions

Badge +1
Hello,

Ce que vous entendez par "top up" c'est recharger votre carte?
Effectivement depuis, la dernière mise à jour, il existe un bug qui oriente les clients vers l'app Hello Bank directement.
Nos techniciens investiguent le problème pour le corriger. N'hésitez pas à contacter notre helpdesk pour décrire en détail le problème rencontré au 02 228 08 88.
Bonjour, j’ai exactement le même problème -ue Phibe. Quand sera-t-il resolu ?

Votre réaction