argent bloqué sur ma carte prepaid

j'ai mis de l'argent sur ma carte prepaid avant de la recevoir, elle était donc en état de commande, après l'avoir reçue je l'ai activée en y mettant 1 euro, voulant faire une commande sur amazon, l'argent que j'avais envoyé avant de recevoir ma carte ne peux pas être utilisé, ce qui fait que le paiement amazon a été refusé et mon compte amazon verrouillé, je pense que l'argent que j'ai mis avant de la recevoir est "bloqué" quelque part mais il est affiché dans mon solde de carte prepaid. Peut être que je dois renvoyer l'argent sur mon compte a vue et puis le remettre sur la carte prepaid. J'attends impatiemment votre réponse. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 26 janvier 2017, 20:54

Bonsoir,

L'argent que vous avez rechargé sur votre carte avant de la recevoir n'est pas bloqué.

Par contre, êtes-vous aller voir l'historique de vos transactions? Avez-vous des montants en attente?

Il arrive que des commerçants comme Amazon fassent une double demande de prélèvement sur votre carte prepaid par précaution. Ils ne prélèvent qu'une fois; mais l'autre transaction reste en attente.

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation su montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Il arrive aussi qu'en effectuant ce double prélèvement, le premier reste en attente et quand ils tentent d'exécuter un second, il n'y a pas de solde disponible. On prévoit rarement sur sa carte Prepaid le double montant de son achat.

J'espère que ces réponses vous ont aidé. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42 si ce n'est pas le cas.

Bonne soirée

Afficher l'original
Commenter

2 reactions

Badge +1
Bonsoir,

L'argent que vous avez rechargé sur votre carte avant de la recevoir n'est pas bloqué.

Par contre, êtes-vous aller voir l'historique de vos transactions? Avez-vous des montants en attente?

Il arrive que des commerçants comme Amazon fassent une double demande de prélèvement sur votre carte prepaid par précaution. Ils ne prélèvent qu'une fois; mais l'autre transaction reste en attente.

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation su montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Il arrive aussi qu'en effectuant ce double prélèvement, le premier reste en attente et quand ils tentent d'exécuter un second, il n'y a pas de solde disponible. On prévoit rarement sur sa carte Prepaid le double montant de son achat.

J'espère que ces réponses vous ont aidé. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42 si ce n'est pas le cas.

Bonne soirée
Auteur
merci je vais leur envoyer un mail et je verrais bien 🙂

Votre réaction