cadeau de 50 euros

j'ai ouvert un compte chez vous et effectué un versement de 20 euros. Je n'ai toujours pas reçu mes 50 euros. J'ai pris contact avec vos services qui m'ont dis qu'ils allaient effectuer le virement mais je n'ai toujours rien reçu. Es ce normal ?
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour,
Quand avez-vous réalisé la demande de votre ouverture de compte.
Les conditions pour obtenir les 50 euros de notre dernière campagne étaient d'être nouveau client Hello Bank! et de réaliser 25 transactions sur le compte.
Les 50 euros sont alors versés dans les 10 jours ouvrables qui suivent ces 25 transactions. Cependant, nous avons eu un retard d'une semaine supplémentaire pour certains clients.
Je ne sais pas dans quel cas vous êtes?
Pour une réponse plus personnalisée, nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 afin que l'on puisse vérifier.
A bientôt,
Auteur
Bonjour, il n'y avait pas de conditions. J'ai eu la confirmation lors d'une conversation téléphonique avec une de vos employées. Le versement allait être fait mais toujours rien. Désolé pour cette réponse rapide mais le tchat était inaccessible.
Badge +1
Bonjour,
Je ne sais pas vous apporter une aide plus personnelle à votre dossier à travers le forum. Je vous invite à nous contacter au 02 433 41 42 afin qu'on comprenne pourquoi vous n'avez pas encore reçu les 50 euros.
Nous sommes disponibles jusque 22h du lundi au vendredi.

Votre réaction