Carte compte courant : code secret perdu...


Badge



Bonjour,
J'ai ouvert un compte Hello Bank, mais j'ai perdu mon code secret.:$
Pourriez vous me dire comment je dois procéder? :?

Merci. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 18 août 2016, 17:01

Bonjour Christophe,

Pour commander un nouveau code pin pour votre carte Maestro Hello Bank!, nous vous invitons à nous contacter par téléphone muni de votre code Phone Banking.

Ce code nous permet de sécuriser notre échange. Si vous ne possédez plus ce dernier, vous pouvez tout de même nous joindre ; on vérifiera vos données, et ,si elles sont correctes, nous vous enverrons un nouveau code Phone Banking. La commande de votre code secret est alors reporté à votre appel suivant.

Nous sommes disponibles au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

A très bientôt,

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour Christophe,

Pour commander un nouveau code pin pour votre carte Maestro Hello Bank!, nous vous invitons à nous contacter par téléphone muni de votre code Phone Banking.

Ce code nous permet de sécuriser notre échange. Si vous ne possédez plus ce dernier, vous pouvez tout de même nous joindre ; on vérifiera vos données, et ,si elles sont correctes, nous vous enverrons un nouveau code Phone Banking. La commande de votre code secret est alors reporté à votre appel suivant.

Nous sommes disponibles au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

A très bientôt,

Votre réaction