carte de credit

Bonjour, j'aimerais commander une carte de credit mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre une carte de credit avec hello bank ou je dois absolument prendre une carte prépayé? Merci d'avance. View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 23 mai 2016, 10:28

Bonjour,

Merci pour votre message.

Vous pouvez demander l'une ou l'autre. Maintenant la carte VISA étant un crédit, nous devrons faire une analyse complète de vos revenus et de vos charges.

La carte prepaid permet aussi de payer sur internet et à l'étranger mais comme vous devez charger la carte avec de l'argent dont vous disposez déjà, il n'y a pas de conditions spécifiques.

Vous pouvez demander les produits via l'application Hello Bank! ou en nous téléphonant.

Bonne journée.

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour,

Merci pour votre message.

Vous pouvez demander l'une ou l'autre. Maintenant la carte VISA étant un crédit, nous devrons faire une analyse complète de vos revenus et de vos charges.

La carte prepaid permet aussi de payer sur internet et à l'étranger mais comme vous devez charger la carte avec de l'argent dont vous disposez déjà, il n'y a pas de conditions spécifiques.

Vous pouvez demander les produits via l'application Hello Bank! ou en nous téléphonant.

Bonne journée.
Badge
Thank you for this useful information !
🙂

Votre réaction