Carte de crédit virtuelle

J'ai fais la demande d'une carte de crédit virtuel mais j'arrive pas à crée mon account il me donne un message d'erreur que dois je faire ? View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 19 février 2016, 09:13

Jsnp a écrit:

Bonjour

J'ai reçue un mail oui, qui me dit que j'ai fais le bon choix ... Ect et qu'il me reste encore 2 actions. Faire, rien de plus spécifique, j'ai donc téléphone à la hello team ou une jeune femme ma dit que je devais créé un account, j'ai essayée, introduit mon numéro de client un mot de passe que j'ai du confirmée et une question supplémentaire ou j'ai du donner 2x la réponse quand je valide cela il me donne comme message d'erreur que les donner ne correspond pas

D'accord, merci pour ces informations. Effectivement si vous êtes bloqué à ce niveau-là c'est que le mot de passe ou la réponse ne correspond pas à la confirmation. Il faudrait donc réessayer et vous assurer qu'il ne manque pas un caractère.

Vous pouvez aussi nous appeler pour que l'on passe chaque étape en revue avec vous par téléphone pour une aide en direct. Notre numéro est le 02/433 41 42 et vous pouvez nous appeler de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Afficher l'original
Commenter

8 reactions

Badge +1
Jsnp a écrit:

J'ai fais la demande d'une carte de crédit virtuel mais j'arrive pas à crée mon account il me donne un message d'erreur que dois je faire ?

Hello Jsnp, j'ai besoin de deux informations. Est-ce que vous avez reçu un e-mail de confirmation de la commande? Pouvez-vous me dire quel était le contenu de votre message d'erreur?
Auteur
Bonjour

J'ai reçue un mail oui, qui me dit que j'ai fais le bon choix ... Ect et qu'il me reste encore 2 actions. Faire, rien de plus spécifique, j'ai donc téléphone à la hello team ou une jeune femme ma dit que je devais créé un account, j'ai essayée, introduit mon numéro de client un mot de passe que j'ai du confirmée et une question supplémentaire ou j'ai du donner 2x la réponse quand je valide cela il me donne comme message d'erreur que les donner ne correspond pas
Badge +1
Jsnp a écrit:

Bonjour

D'accord, merci pour ces informations. Effectivement si vous êtes bloqué à ce niveau-là c'est que le mot de passe ou la réponse ne correspond pas à la confirmation. Il faudrait donc réessayer et vous assurer qu'il ne manque pas un caractère.

Vous pouvez aussi nous appeler pour que l'on passe chaque étape en revue avec vous par téléphone pour une aide en direct. Notre numéro est le 02/433 41 42 et vous pouvez nous appeler de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Auteur
J'ai reçu un mail qui m'indique que j'ai encore 2 étapes à faire sans plus de pressions et quand j'essaye de créé mon account il me dit que les donner ne correspond pas
Badge +1
Jsnp a écrit:

J'ai reçu un mail qui m'indique que j'ai encore 2 étapes à faire sans plus de pressions et quand j'essaye de créé mon account il me dit que les donner ne correspond pas

Dans ce cas il faut revérifier les données que vous avez introduites, elles ne sont pas les mêmes dans tous les champs du formulaire. Comme je vous le disais dans mon message précédent, il sera sans doute plus facile de vérifier cela avec vous par téléphone.
Auteur
Je viens de recommencer j'ai toujours le même message d'erreur et j'ai bien fais attention que ce soit identique
Badge +1
Jsnp a écrit:

Je viens de recommencer j'ai toujours le même message d'erreur et j'ai bien fais attention que ce soit identique

Dans ce cas, nous pouvons vérifier cela en direct, n'hésitez pas à nous appeler car il n'y a pour le moment pas de problème technique sur le site du user account.
Badge +1
Est-ce que vous avez réussi à créer le user account?

Votre réaction