Carte prepaid inactive

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte Hello Bank Prepaid il y a quelques semaines. Après avoir choisi un mot de passe et m'être inscrite sur le site afin de pouvoir gérer ma carte, J'ai effectué un virement de mon compte Hello Bank vers mon nouveau compte Prepaid.
Après 3 jours, le solde de ma carte Prepaid est toujours de 0€.
De plus, les informations en dessous renseignent :
Type de carte : Hello4You Prepaid Card Physique
Statut : Inactive
Action en cours : En commande
Opérations disponibles sur votre carte :
Le statut de votre carte ne vous permet pas d'effectuer les opérations de remplacement de carte ou de réédition du code pin.

Que faire ? View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 25 novembre 2016, 14:34

Bonjour,

Votre carte reste inactive tant que le 1er rechargement ne s’est pas exécuté.

Vu les délais que vous me décrivez ,il est étonnant que l’opération ne soit pas déjà effectuée.

Vous avez bien repris le numéro de compte indiqué sous l’onglet « rechargement » ?
Ainsi que la communication libre ? (c’est une série de chiffre précise.)

Si la communication est erronée dans votre virement, le montant sera remboursé, après quelques jours, sur votre compte à vue.

Vous vous reconnaissez dans cette situation ?

Pour une information plus personnalisée à votre dossier, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

A très bientôt,

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour,

Votre carte reste inactive tant que le 1er rechargement ne s’est pas exécuté.

Vu les délais que vous me décrivez ,il est étonnant que l’opération ne soit pas déjà effectuée.

Vous avez bien repris le numéro de compte indiqué sous l’onglet « rechargement » ?
Ainsi que la communication libre ? (c’est une série de chiffre précise.)

Si la communication est erronée dans votre virement, le montant sera remboursé, après quelques jours, sur votre compte à vue.

Vous vous reconnaissez dans cette situation ?

Pour une information plus personnalisée à votre dossier, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

A très bientôt,

Votre réaction