Code carte prepaid

Bonjour je suis tres embetée je me trouve actuellement hors europe et le mot de passe de ma carte prepaid est invalide et je ne comprends pas pourquoi etant donné que j'ai volontairement conservé le même. Comment le modifier ou le retrouver ?
Cette requète est vraiment urgente
Merci par avance
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour,

Vous pouvez faire "mot de passe oublié".
Auteur
Bonjour ce n'est pas un problème de mot de passe mais de code de carte celui de ma prepaid devait être le même que celui de ma carte bancontact hors ce n'est pas le cas ... Je suis a l'étranger et je ne peux pas vous contacter par téléphone je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon code.
Merci par avance
Badge +1
Bonjour,
Excusez-moi,
Vous nous informiez d'un soucis de mot de passe dans votre message précédent.
Personne n'a accès à vos codes pin et n'a donc la possibilité de vous informer de quel code à utilser avec votre carte.
Vous pouvez via votre accès de la carte (l'user account) demander une ré edition de code secret; il vous est envoyé par courrier postal. Le code envoyé est celui qui est déjà enregistré sur votre carte ( le code pin de la carte prepaid n'étant pas modifiable). Il n'y a pas de possibilité pour vous l'envoyer à l'étranger.
Si vous avez bloqué notre carte, vous pouvez nous appeler à partir de votre APP bancaire ( en bas à droite quand vous êtes connecté) afin d'être directement en appel sécurisé et prioritaire.

Votre réaction