code perdu


bonjour comment doit je faire si j'ai perdu le code de ma marques de banques ? View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 14 décembre 2016, 20:47

Hello Melissa!

Vous pouvez nous contacter au 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Il vous faudra vous munir de votre code Phone banking ( Easy banking Phone ou encore accès téléphonique sécurisé).
Ce code nous permet de sécuriser notre échange. Si vous ne possédez plus ce dernier, vous pouvez tout de même nous joindre ; on vérifiera vos données, et ,si elles sont correctes, nous vous enverrons un nouveau code Phone Banking. La commande du nouveau code pin est alors reporté à votre appel suivant.

Si vous êtes une cliente Hello4you (entre 18 et 28 ans), vous pouvez également passer à votre agence afin de commander un nouveau code pin.

Avez-vous d’autres questions ?

Bonne soirée

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Hello Melissa!

Vous pouvez nous contacter au 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Il vous faudra vous munir de votre code Phone banking ( Easy banking Phone ou encore accès téléphonique sécurisé).
Ce code nous permet de sécuriser notre échange. Si vous ne possédez plus ce dernier, vous pouvez tout de même nous joindre ; on vérifiera vos données, et ,si elles sont correctes, nous vous enverrons un nouveau code Phone Banking. La commande du nouveau code pin est alors reporté à votre appel suivant.

Si vous êtes une cliente Hello4you (entre 18 et 28 ans), vous pouvez également passer à votre agence afin de commander un nouveau code pin.

Avez-vous d’autres questions ?

Bonne soirée

Votre réaction