Comment récupérer l'argent versé sur ma carte prepaid?

Bonjour,
Est il possible de retirer l'argent de sa prepaid Card afin de le retransferer sur son compte à vue ? Deja qu'on ne peut que y transférer un montant fixe, et maintenant lors d'un retour d'un achat on m'a remboursé le montant sur ma prepaid mais j'aimerai récupérer cette somme sur mon compte à vue. Comment faire ?
Merci pr votre réponse View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 20 mai 2016, 17:01

Bonjour,

Vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte prepaid, la limite de retrait est de 625 euros par jour. Si c'est une carte prepaid hello 4 you le retrait est gratuit, dans le cadre d'une prepaid hello, vous aurez des frais fixes de 3 euros par retrait.

Effectivement les remboursements se font sur la carte prepaid car c'est ce moyen qui avait été utilisé pour faire le paiement en question. Pour récupérer l'argent vous pouvez toujours faire un retrait en cash ou simplement l'y laisser pour un prochain achat.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour payer chez des commerçants qui acceptent mastercard, car la carte physique peut aussi servir à payer en magasin.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de questions.

Bonne fin de journée.

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour,

Vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte prepaid, la limite de retrait est de 625 euros par jour. Si c'est une carte prepaid hello 4 you le retrait est gratuit, dans le cadre d'une prepaid hello, vous aurez des frais fixes de 3 euros par retrait.

Effectivement les remboursements se font sur la carte prepaid car c'est ce moyen qui avait été utilisé pour faire le paiement en question. Pour récupérer l'argent vous pouvez toujours faire un retrait en cash ou simplement l'y laisser pour un prochain achat.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour payer chez des commerçants qui acceptent mastercard, car la carte physique peut aussi servir à payer en magasin.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de questions.

Bonne fin de journée.

Votre réaction