Compte bancaire


Bonjour, j'écris sur mon compte bancaire, je ne peux pas faire de transfert. Hier, je voulais payer avec la carte et je ne pouvais pas être rejeté, mais j'ai des fonds sur le compte parce que je vois dans l'application
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42. Nous pourrons alors sécuriser notre échange et puis voir avec vous pourquoi vous ne parvenez pas à utiliser votre carte.

A bientôt!
Auteur
Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai appelé le bureau à quelques reprises et le tirage est en cours. Je veux fermer mon compte bancaire et récupérer mon argent. Comment puis-je faire ça?
Badge +1
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter par téléphone afin d'en demander la clôture. Sous certaines conditions, nous pourrons le faire directement, sinon ce sera reporté à l'échange suivant.

A bientôt

Votre réaction