Compte epargne commun

Comment ouvrir un compte d'épargne commun sur l'applications? J'ai réussi a en ouvrir un mais juste à mon nom. J'aimerais en avoir un avec ma femme.

Merci d'avance. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 2 mars 2017, 09:19

Bonjour,
Il n'est pas possible d'ouvrir un compte en co-titularité par vous-même.
Les démarches pour ajouter un co-titulaire à un compte déjà existant sont les suivantes:
-Nous contacter au 02 433 41 42.
-Nous devrons nous assurer que votre dossier et celui de votre épouse sont bien en ordre (validité de vos carte d'identités).
-Nous devrons également vérifier que nous avons bien enregistré votre relation de mariage (ou de cohabitation légale).
-Nous vous enverrons ensuite un contrat à nous renvoyer complété et signé.
-A la réception de ce contrat et des éventuels autres documents pour mettre à jour votre dossier, nous pourrons ajouter votre épouse comme co-titulaire sur votre compte épargne.
Avez-vous d’autres questions ?
A bientôt

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour,
Il n'est pas possible d'ouvrir un compte en co-titularité par vous-même.
Les démarches pour ajouter un co-titulaire à un compte déjà existant sont les suivantes:
-Nous contacter au 02 433 41 42.
-Nous devrons nous assurer que votre dossier et celui de votre épouse sont bien en ordre (validité de vos carte d'identités).
-Nous devrons également vérifier que nous avons bien enregistré votre relation de mariage (ou de cohabitation légale).
-Nous vous enverrons ensuite un contrat à nous renvoyer complété et signé.
-A la réception de ce contrat et des éventuels autres documents pour mettre à jour votre dossier, nous pourrons ajouter votre épouse comme co-titulaire sur votre compte épargne.
Avez-vous d’autres questions ?
A bientôt

Votre réaction