Conditions pour obtenir une Master Card?

Badge
hello. S'il vous plait quels sont les conditions pour avoir une master card ou une carte visa ? View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 7 janvier 2016, 09:35

kingkuette a écrit:

hello. S'il vous plait quels sont les conditions pour avoir une master card ou une carte visa ?

Bonjour kingkuette, pour pouvoir commander une carte visa, il faut avoir un revenu et ne pas être fiché auprès de la banque nationale pour des crédits non-remboursés. Chaque situation étant unique, nous devons analyser vos revenus et vos charges pour pouvoir vous dire si on peut vous commander la carte ou non. Bonne journée!

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
kingkuette a écrit:

hello. S'il vous plait quels sont les conditions pour avoir une master card ou une carte visa ?

Bonjour kingkuette, pour pouvoir commander une carte visa, il faut avoir un revenu et ne pas être fiché auprès de la banque nationale pour des crédits non-remboursés. Chaque situation étant unique, nous devons analyser vos revenus et vos charges pour pouvoir vous dire si on peut vous commander la carte ou non. Bonne journée!
Bonjour, vous pourriez peut être me dire une fois que j'ai envoyé l'email avec mes extraits de comptes etc, combien de temps avant d'avoir une réponse ? Bonne journée
Badge +1
AurelieMNL a écrit:

Bonjour, vous pourriez peut être me dire une fois que j'ai envoyé l'email avec mes extraits de comptes etc, combien de temps avant d'avoir une réponse ? Bonne journée

Bonjour, les délais sont variables : si vous avez la demande en ligne, vous avez pu demander qu'on vous recontacte à une date et une heure précise pour finaliser la commande. Si cette date est passée ou si vous êtes pressée, alors je vous conseille de nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h au 02/433 41 42.

Bonne journée.

Votre réaction