Coût Carte prépayée

Bonjour,

Je suis intéressé par une carte mastercard prépayée virtuelle... selon le document des tarifs en vigueur, il est indiquée qu'elle coûte 15€ (pour 2 ans, selon l'application ?), je n'ai pas besoin de carte physique.

Cela dit, quand je souhaite faire la demande d'une carte via l'app, je suis obligé d'indiquer un numéro de compte pour "les intérêts mensuels"... peut-on m'en dire plus ? A quoi cela se rapporte-t-il ? Il n'y a aucune référence quant aux intérêts mensuels liés à la carte prépayée dans les tarifs ?

D'avance merci, View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 4 janvier 2018, 09:33

Bonjour,

Êtes-vous bien client Hello Bank!?
Ensuite, êtes-vous certaine de realiser une demande de carte MasterCard Prepaid? ( un print screen?) car effectivement ce message me semble curieux.

Je vous propose de directement nous appeler pour commander votre carte prepaid. Nous sommes disponibles jusque 22h.

Afficher l'original
Commenter

11 reactions

Badge +1
Bonjour,

Êtes-vous bien client Hello Bank!?
Ensuite, êtes-vous certaine de realiser une demande de carte MasterCard Prepaid? ( un print screen?) car effectivement ce message me semble curieux.

Je vous propose de directement nous appeler pour commander votre carte prepaid. Nous sommes disponibles jusque 22h.
Auteur
Bonjour, merci pour votre réponse.

Alors oui je suis client Hello lol
Ensuite, oui, je suis certain de réaliser une demande carte MasterCard Prepaid.
Alors NON, je ne peux pas faire de printscreen puisque l'application l'empêche "impossible de prendre une capture d'écran en raison de la politique de sécurité"... mais j'peux vous faire un dessin !

Dans l'étape 2 "Coordonnées"

Votre adresse e-mail

Votre numéro de téléphone ou de GSM

Numéro de Compte à vue Hello (IBAN)
(puis ici faut remplir le nr de compte)
"sur lequel le prélèvement des intérêts mensuels sera effectué"

J'ai appelé vos services qui m'ont confirmé qu'il n'y avait pas d'intérêts mensuels... je vous fait donc confiance et j'ai complété le champs avec le nr de mon compte Hello!... j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise 🙂

D'ailleurs je n'ai depuis lors toujours aucune nouvelle de ma demande... 😞
Badge +1
Bonjour,
Si vous voulez accélérer votre demande de carte prepaid, vous pouvez directement nous contacter au telephone. On reprendra celle-ci avec vous et on conmandera la carte directement pendanr l'appel si ce n'est déjà fait.
A bientôt
Auteur
Voilà...

Donc depuis la semaine dernière, n'a pas encore été traitée.......... 😞
Badge +1
est-ce que vous nous avez appelé?
Auteur
Bah oui.... de là je sais que la demande n'a pas encore été traitée .......
Badge +1
Mais il était possible de la traiter avec vous directement au telephone. Est-ce que votre carte prepaid a été commandée?
Auteur
Ah, bin ça n'a pas été fait. On m'a juste renseigné que c'était pas encore traité.
Badge +1
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro client et votre numéro de telephone en message privé? je vais demander à ce que vous soyez contacter pour la commander directement.
Auteur
C'est bon, j'ai reçu un mail ce matin Hello/Buy Way

Votre Hello Prepaid card virtuelle est à présent disponible ! Vous trouverez votre numéro de carte dans votre User account.

🙂
Badge +1
Parfait! C'est une bonne nouvelle!
Passez un Bon Weekend!

Votre réaction