Deal Viking Mobile pour clients existants ?


Bonjour,

Je suis déjà un client de Hello bank, et également de Mobile Vikings. J'ai vu que vous avez lancé récemment un deal avec eux, j'ai essayé de relier mes comptes Hellobank et Mobile Vikings, mais j'ai l'impression que c'est possible uniquement pour de nouveaux inscrits. En tant que client existant, puis-je bénéficier du deal ou non ? Si oui, comment procéder ?

Merci View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 11 avril 2017, 08:14

Bonjour Math,

Merci pour votre message.

L'action en collaboration avec Mobile Vikings vous est accessible en tant que client existant.

Vous pouvez vous inscrire via ce lien : http://hellobk.be/2pnSOPx

On distingue clairement les clients qui ne sont pas encore inscrits chez Hello et/ou Mobile Vikings, dans votre cas vous devez simplement sélectionner pour Hello et Mobile Vikings le bouton "identifiez-vous". Après avoir renseigné le numéro de compte hello ou hello 4 you que vous voulez utiliser et après vous être connecté à votre compte Viking, vous recevrez un e-mail qui vous confirme votre participation à l'action.

Par la suite, vous recevrez chaque mois un récapitulatif des opérations comptabilisées sur le compte et le nombre de points que vous recevrez donc dans votre Viking Wallet.

Si malgré tout vous rencontrez encore des soucis pour vous inscrire, vous pourrez trouver d'autres informations dans l'espace aide et support de l'action, en bas de la page d'inscription à l'action dont je vous ai donné le lien plus haut. Et vous pouvez aussi nous téléphoner, ce qui est toujours sympathique 🙂, pour que nous puissions vous guider en direct et prendre note d'un éventuel problème.

N'hésitez pas à nous joindre au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour Math,

Merci pour votre message.

L'action en collaboration avec Mobile Vikings vous est accessible en tant que client existant.

Vous pouvez vous inscrire via ce lien : http://hellobk.be/2pnSOPx

On distingue clairement les clients qui ne sont pas encore inscrits chez Hello et/ou Mobile Vikings, dans votre cas vous devez simplement sélectionner pour Hello et Mobile Vikings le bouton "identifiez-vous". Après avoir renseigné le numéro de compte hello ou hello 4 you que vous voulez utiliser et après vous être connecté à votre compte Viking, vous recevrez un e-mail qui vous confirme votre participation à l'action.

Par la suite, vous recevrez chaque mois un récapitulatif des opérations comptabilisées sur le compte et le nombre de points que vous recevrez donc dans votre Viking Wallet.

Si malgré tout vous rencontrez encore des soucis pour vous inscrire, vous pourrez trouver d'autres informations dans l'espace aide et support de l'action, en bas de la page d'inscription à l'action dont je vous ai donné le lien plus haut. Et vous pouvez aussi nous téléphoner, ce qui est toujours sympathique 🙂, pour que nous puissions vous guider en direct et prendre note d'un éventuel problème.

N'hésitez pas à nous joindre au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!

Votre réaction