Dépôt d'argent


Bonjour,
Cela fais 2 fois que j'essaie de déposer de l'argent sur mon compte en allant dans deux agences BNP Paribas différentes et où l'onglet dépôt ne s'y trouve pas. Il y a-t-il un problème avec ma carte? View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 8 décembre 2016, 10:39

Bonjour Marianne,

Le service "Cash Deposit "est un service qui n'est pas proposé par Hello Bank! qui reste une banque à distance.
Etes-vous une cliente Hello4you (entre 18 et 28 ans) ? Si oui, je vous invite à passer dans une agence BNP Paribas Fortis.

Bonne journée,

Afficher l'original
Commenter

5 reactions

Badge +1
Bonjour Marianne,

Le service "Cash Deposit "est un service qui n'est pas proposé par Hello Bank! qui reste une banque à distance.
Etes-vous une cliente Hello4you (entre 18 et 28 ans) ? Si oui, je vous invite à passer dans une agence BNP Paribas Fortis.

Bonne journée,
Auteur
Oui je suis cliente Hello4you
Badge +1
Passez alors à votre agence; ils pourront réaliser une manipulation pour vous permettre d'obtenir cette fonction.
( Hello4you, c'est être cliente chez Hello Bank! mais aussi chez BNP Paibas Fortis).

Bien à vous,
Auteur
Problème résolu. Merci !
Badge +1
De rien,

N'hésitez pas à revenir sur la Blue Room pour vos autres questions!


A bientôt!

Votre réaction