Envoi de carte et code PIN


Bonjour,

Hier, j'ai commandé une nouvelle carte auprès de votre service client. J'aimerai néanmoins me connecter à mon compte, mais pour ce faire, je dois entrer mon numéro de carte. Existe-t-il une autre manière de procéder ?

De plus, est-ce que je vais recevoir un email confirmant l'envoi de la carte ? Je n'ai pas reçu le SMS me proposant de changer de code PIN.

Merci de votre réponse.
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Bonjour,

Pour pouvoir avoir accès à votre Easy Banking Web ou encore à l'Easy Banking App, il faut effectivement un numéro de carte active.

Il vous faudra attendre l'arrivée de la carte.

Avez-vous reçu le sms depuis hier?
Si oui, vous recevez dans les 4à 5 jours ouvrables suivants. Si non, c'est que pour une raison ou une autre le sms n'a pas pu être envoyé ( nous n'avons pas de suivi des sms), à ce moment là, vous revecrez la carte et le code pin par courrier postal une dizaine de jours après la commande;

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