Est-ce que l'on peut bénéficier de l'offre des 50€ en ayant déjà un compte à vue hello4you?

Bonjour,
Cela fait 1 ans que je suis ches pnb paribas fortis et il y a pas longtemps j ai aperçue l offre des 50€ donc je voudrais savoir si je peux bénéficié de l offre ou je dois refaire un compte a vue . View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 12 janvier 2018, 09:00

Bonjour,
Entre 18 et 28 ans, BNP Paribas Fortis et Hello Bank! proposent en collaboration le pack Hello4you.
Vous êtes, en tant qu'Hello4you, client chez BNP Paribas Fortis et Hello Bank!.
Nos offres de bienvenue s'adressent aux nouveaux clients; si vous avez/déjà eu un pack Hello4you vous n'êtes pas considéré comme nouveau client.

Afficher l'original
Commenter

7 reactions

Badge +1
Bonjour,
Entre 18 et 28 ans, BNP Paribas Fortis et Hello Bank! proposent en collaboration le pack Hello4you.
Vous êtes, en tant qu'Hello4you, client chez BNP Paribas Fortis et Hello Bank!.
Nos offres de bienvenue s'adressent aux nouveaux clients; si vous avez/déjà eu un pack Hello4you vous n'êtes pas considéré comme nouveau client.
Auteur
J ai eu mets 18 ans en octobre et je n aie pas reçu de pack hello4you car je m etait inscrit l année passer.Je n ait reçu qu une nouvelle carte bancaire
Badge +1
Hello!
Avez-vous ouvert votre compte en agence BNP Paribas Fortis il y a un an?
Vous étiez alors mineur si je comprends bien. Cependant, à vos 18 ans, le compte est converti automatiquement en pack Hello4you qui est l'offre propose pour les jeunes adultes (Offre de BNPPF en collaboration avec Hello Bank!).
Dans ce cas-ci vous êtes bien déjà client Hello4you.

Avez-vous des questions?
Auteur
Puis je profiter de l offre?
Badge +1
Comme écrit dans le message précédent, si vous avez le package Hello4you, vosu êtes déjà client Hello bank!. Hors, l'unde des conditions pour obtenir l'offre est d'être nouveau client.
Bonjour,

Si je comprend bien il y a des avantages pour les nouveaux clients, mais pas les anciens.
Comment puis-je redevenir un nouveau client ?

Si non, que proposez vous à vos fidèles clients ?

Merci
Badge +1
Bonjour,
une fois que vous avez été client chez nous, vous ne pouvez plus être "nouveau" client.
Nous proposons à nos clients de parrainer leurs amis.

A chaque parrainage abouti, le parrain reçoit 25 euros. >> plus d'infos ici>> https://hellobk.be/2gZ5wPO

Votre réaction