[FAQ] Comment déclarer un sinistre avec Digital Protect?


Badge
Vous êtes en Belgique? Déclarez le sinistre dans les 48h en contactant rapidement l’assureur au numéro 0800 25 244. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et l’appel est gratuit.

Vous êtes à l’étranger? Envoyez un e-mail à l’adresse cardifclaims@cap-protection.be.

L'e-mail que vous envoyez doit contenir les éléments suivants:
• Le nom de l’assuré ainsi que le numéro de contrat (si possible);
• Le type de sinistre: dommage externe ou vol;
• Un descriptif de l’appareil garanti sinistré (marque, modèle, prix et date d’achat);
• La date de retour en Belgique.
• L’assureur vous enverra alors par e-mail les différents documents à remplir ainsi que les pièces justificatives à joindre.

En cas de vol à l’étranger ou en Belgique, un procès verbal rédigé par les autorités policières locales doit également être transmis.
Commenter

0 réaction

Soyez le premier à réagir!

Votre réaction