[FAQ] Comment payer en magasin avec Apple Pay ?


Badge
Vous pouvez utiliser votre iPhone ou votre Apple Watch pour effectuer des paiements sans contact avec Apple Pay dans les magasins, les restaurants, les taxis, aux distributeurs automatiques… qui affichent le logo Apple Pay ou le pictogramme de paiement sans contact.

iPhone avec Face ID :
Pour payer avec votre carte par défaut, appuyez deux fois sur le bouton latéral. Pour utiliser une autre carte, appuyez deux fois sur le bouton latéral, appuyez sur votre carte par défaut et sélectionnez une autre carte. Regardez ensuite votre iPhone pour vous identifier avec Face ID ou introduisez votre code d’accès. Placez votre iPhone près du terminal de paiement jusqu’à ce que le message « Terminé » et une coche s’affichent à l’écran indiquant que votre paiement a bien été effectué.

iPhone avec Touch ID :
Pour payer avec votre carte par défaut, placez votre iPhone près du terminal de paiement et posez votre doigt sur le bouton Accueil pour vous identifier avec Touch ID. Attendez que le message « Terminé » et une coche s’affichent à l’écran indiquant que votre paiement a bien été effectué. Pour utiliser une autre carte, placez votre iPhone près du terminal de paiement sans toucher le bouton Accueil. Lorsque votre carte par défaut apparaît, appuyez dessus et sélectionnez-en une autre. Posez ensuite votre doigt sur le bouton Accueil pour payer.

Apple Watch :
Pour payer avec votre carte par défaut, appuyez deux fois sur le bouton latéral et placez l’écran de votre Apple Watch près du terminal de paiement. Attendez jusqu’à ce que vous sentiez une légère vibration indiquant que votre paiement a bien été effectué. Pour utiliser une autre carte, appuyez deux fois sur le bouton latéral, balayez ensuite l'écran vers la gauche ou vers la droite pour sélectionner une autre carte. Placez ensuite votre Apple Watch près du terminal de paiement pour payer.
Commenter

0 réaction

Soyez le premier à réagir!

Votre réaction