Hello Markets, Hello Trading, Hello Prepaid mas pas l'app 'Normal'!

Je ne trouve pas l'application normal de Hello Bank....! Sur l'App store (J'ai un I-phone 4) je ne trouve que Hello Markets, Hello Trading, Hello Prepaid. Mais aucune autre application.
J'ai déjà appelé à vos services et ils m'ont dit de changer la façon dont je cherche. J'ai essayé à travers BNP Paribas Fortis Hello, et rien. Juste le 'Prepaid'.
Comment peux-je régler ce problème ?? Est-ce que le problème c'est que j'ai un IPhone 4 (et dont mon logiciel Apple n'est pas a jour?)? Si oui, je pense que c'est incroyablement injuste que vous m'obligez a m'acheter un nouveau GSM pour telecharger votre app... L'app du BNP Paribas Fortis marchait très bien sur mon GSM en plus.

Merci,

Diana View answer
icon

Meilleure réponse par Sabrina 5 mars 2016, 11:03

Bonjour Dina,

Merci de nous faire part de votre expérience.

Comme tout programme, notre application se développe continuellement pour suivre les besoins de nos clients et améliorer ses performances (sécurité, etc.).
La dernière app Hello bank! a été developpée pour les appareils iOS possédant une version iOS 6 ou supérieure et pour les appareils Android possédant une version OS 2.3.3 ou supérieure.

Vous avez un Iphone 4, quel iOs avez-vous actuellement? Il vous est possible de mettre à jour votre smarthphone sans devoir en acheter un nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cette réponse n'a pas été suffisante. Nous attendons de vos nouvelles, nous croisons les doigts 😉 et espérons que vous parviendrez à télécharger notre App.

^^s@b

Afficher l'original
Commenter

8 reactions

Badge +1
Bonjour Dina,

Merci de nous faire part de votre expérience.

Comme tout programme, notre application se développe continuellement pour suivre les besoins de nos clients et améliorer ses performances (sécurité, etc.).
La dernière app Hello bank! a été developpée pour les appareils iOS possédant une version iOS 6 ou supérieure et pour les appareils Android possédant une version OS 2.3.3 ou supérieure.

Vous avez un Iphone 4, quel iOs avez-vous actuellement? Il vous est possible de mettre à jour votre smarthphone sans devoir en acheter un nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cette réponse n'a pas été suffisante. Nous attendons de vos nouvelles, nous croisons les doigts 😉 et espérons que vous parviendrez à télécharger notre App.

^^s@b
Auteur
Bonjour,
Malheureusement l'Iphone 4 ne supporte pas le iOs 6, ce que m'obligera a changer de GSM pour pouvoir télécharger votre application.
Je trouve que c'est injuste et carrément dommage que ça soit le cas. Je suis fière d'avoir gardé mon GSM actuel pour déjà plus de 3 ans et je veux encore le garder pour autant qu'il me dure. Il faut qu'on arrête de se soumettre à ces jeux capitalistes de Apple qui nous obligent toujours à acheter les derniers modèles pour pouvoir profiter de l'appareil au niveau de son logiciel.
Ça sert peut-être à rien, mais je vous prie de considérer cette question. J'avais l'application easy banking the BNP Paribas sur mon GSM et ça marchait parfaitement bien. Et maintenait que j'ai changé pour Hello Bank je ne pourrait plus le faire.
Pas cool de votre part, franchement.
Bon WE,
ds
Badge +1
Hello!

Etes-vous certaine de ne pas avoir la possibilité de télécharger les dernières mises à jour? (Réglage général/logiciel/ et là, il vous est proposé les dernières mises à jour).
Je vous pose la question car nous avons un collègue qui utilise un IPhone 4S et qui a l'IOS9.
(nous vous invitons également à vérifier que votre zone géographique est bien la Belgique)

Pour ce qui est de l'Easy Banking de Bnp Paribas Fortis; ils mettent également à jour leur application de la même manière que chez Hello bank! . Si pouvez trouver dans votre recherche l'un, vous devriez pouvoir trouver l'autre.

A défaut d'une réussite, nous prendrons, bien sûr, en considération vos remarques.

Tenez-nous au courant 😉
Auteur
Hi,
Sur l'iPhone 4 le logiciel le plus recent possible c'est le l'iOS7.1.2
J'ai aussi trouvé que c'était bizarre, mais le fait c'est que j'ai accès à l'app de BNP Parisbas Fortis, mais pas à la votre.
Prenez-alors en compte ma situation s'il vous plait.
Merci beaucoup !
D S
Badge +1
Bonjour Diana,

Pour nous aider dans notre investigation, pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer un Print Screen de vos recherches:
-Avec les mots clés « Easy Banking » (montrer que la recherche aboutit à la bonne App)
-Avec les mots clés « Hello Bank! »
Vous pouvez nous les envoyer à administration.be@hellobank.com avec votre numéro client.

Merci d'avance. Cela nous permettra d’avancer l’investigation.

A bientôt.
Badge +1
Merci pour votre mail Diana.

On va regarder avec le service technique ce qu'il en est.

merci. 😉
Auteur
Merci à vous 🙂
Badge +1
Hello Diana!

Je viens de vous appeler :
Comme je vous en ai informé, notre équipe technique ne détecte pas un problème sur la recherche de notre application Hello Bank! via un Iphone4. Vous pouvez essayer la recherche éventuellement sans le « ! » ou attendre ce qu’il vous propose en tapant juste « hello ».
Nous avons des collaboration avec Bnp Paribas Fortis; vous pouvez donc utiliser l'application easy banking ( que vous parvenez à trouver) pour gérer vos comptes sur votre smartphone.

N'hésitez pas à revenir sur La Blue Room pour d'autres questions ou nous faire part de vos expériences 🙂

^^s@b

Votre réaction