Hello step

Bonjour , j'ai découvert votre banque grâce à l'application hello step . J'ai amassé une somme de 36 € , par la suite j'ai ouvert mon compte et je l'ai activé mais je n'ai pas reçu la somme gagné... mon id hello step : 0007212
Ceci est bien dommage , car je ne connaissais pas votre banque ; le principe me plaît beaucoup .
Bien à vous View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 30 novembre 2016, 10:21

Hello Mohamed,

Quand votre compte a-t-il été ouvert?

Les versements de votre gain grâce à Hello Step prennent 2 à 4 semaines. Si votre compte a été ouvert en ce début de mois de novembre, le montant sera surement versé dans le courant de cette semaine.

Si vous souhaitez une info plus personnalisée à votre dossier, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Hello Mohamed,

Quand votre compte a-t-il été ouvert?

Les versements de votre gain grâce à Hello Step prennent 2 à 4 semaines. Si votre compte a été ouvert en ce début de mois de novembre, le montant sera surement versé dans le courant de cette semaine.

Si vous souhaitez une info plus personnalisée à votre dossier, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée

Votre réaction