impossible de creer un compte hello bank

bonjour, alors voila mon probleme qui s'éternise.
j aimerais bien me creer un compte, logiquement je me suis telechargé l app pour me lancer.
je cree un pseudo tout se passe bien je suis client bnp, cela facilite le debut.
je n ai pas de code promo, je selectionne creer un compte et pas convertir.
je fais la manipulation avec le lecteur de carte et la erreur inatendue.

je ressaye plusieurs fois et je decide d appeler le call center.
On securise la ligne etpour faciliter le prochain appel, il m envoi un code sur la boite mail de ma banque( que je n ai toujours pas recut)

on me dit que c est surement du a ma carte d identite pas a jour( carte qui a bien ete mis a jour 3 semaines avant chez fortis vu que j ai fait un pret et il avait justement prit ma carte pour la mettre a jour leurs données).
le monsieur me dit que ma demande est transmise a un technicien pour la creation et d attendre 7-10 jours et le compte serait visible.

14 jours plus tard apres n avoir toujours rien de visible je teste de nouveau la creation, nouvelle demande meme erreur.
j abandonne, je sonne au call center.
la dame a pas besoin de securiser la ligne et me dit direct apres avoir ecouter mon histoire, de direct aller sur le site et creer un compte la...
bon je la remercie et je m excecute..
je fais la demande a l ancienne en scannant ma carte d identite des deux cote et j attend...
je recois un mail ce matin de hello bank, je me dit enfin ....
Mais la desillusion en voyant le titre du mail " demande interrompue"
le mail mr dit gentillement en resumé

"En tant que client BNP Paribas Fortis avec un contrat PC banking, vous avez la chance de pouvoir découvrir l’offre Hello encore plus rapidement que n’importe quel autre client.
1. Préparez votre Carte de banque BNP Paribas Fortis et votre lecteur de carte BNP Paribas Fortis.
2. Ouvrez votre app Hello bank!
3. Sélectionnez le bouton rouge « Se connecter » sur l’écran d’accueil de l’app.
4. Complétez votre numéro client et le numéro de votre Carte de banque BNP Paribas Fortis
5. Faites le choix de convertir votre compte à vue BNP Paribas Fortis actuel ou d’ajouter un Compte à vue Hello et profitez immédiatement de l’offre Hello bank!

bon je met ca en pratique et j accede a mes compte chez hello bank. cool mais non, en gros connectez vous chez bnp, changez la skin et mettez celle de hello bank et voila mon resultat.
A coté de mes comptes il y a l icone bnp pour bien me montrer que ce sont des compte bnps comme je veux mais aucun nouveau compte hello bank et aucune option de creation ni meme de convertion de compte.
j ai fait le tour de tout les menus et rien.

alors si quelqu un peut m aider ca serait bien.
pour resumer :
je suis clien bnp,
l app plante a la validation
mes donnees de la carte d identite sont a jour
le site me donne rien de plus que bnp

merci pour la lecture
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour Gaetan,

Nous en comprenons pas pourquoi vous ne parvenez pas à ouvrir un compte Hello Bank! via votre App.
Afin d'accéder à votre demande, j'ai recherché le formulaire que vous avez complété en ligne et j'ai relancé la procédure. Vous allez recevoir une Hello Box avec un contrat d'entrée en relation à nous renvoyer. A la réception de ces documents, l'équipe Hello Team s'occupera de vous ouvrir un compte Hello Bank! comme vous le souhaitez.

Est-ce que cela vous convient?
Avez-vous d'autres questions?

Votre réaction