Impossible ouvrir application depuis changement mot de passe


J'ai récemment changé de mot de passe sur mon ordinateur pour ma carte hello bank prepaid. Cependant, maintenant, il m'est impossible d'utiliser l'application sur mon smartphone ! J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais toujours rien. Voici le message : "Votre numéro client ou mot de passe semble incorrect. Veuillez réessayer."

QUE FAIRE ? View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 9 mars 2018, 11:13

Bonjour
[quote=Airco]

SabGv a écrit:

Hello!

Y a-t-il une solution pour pouvoir réutiliser l'application ?



Vous êtes sous quel quel système?
Il y a eu une mise à jour ces derniers jours. Il y en aura une également pour IPhone.

Nous vous invitons à essayer à nouveau. 👍🏻

Afficher l'original
Commenter

9 reactions

Badge +1
Bonjour,

L'app prepaid rencontre des instabilités.

Avez-vous désinstaller l'app et attendu plus de 24 après le changement de votre mot de passe pour essayer de vous y connecter?
Exactement le même problème ! J'ai attendu plus de 24h, et toujours le même message d'erreur quand j'ouvre l'appli 😕
Auteur
Pareil! J'ai attendu 2 jours après avoir désinstallé l'application et toujours le même message d'erreur...
Badge +1
Hello!

Ce problème est connu et a été remonté.
L'application est instable.
Nous nous excusons du désagrément..
Auteur
SabGv a écrit:

Hello!

Ce problème est connu et a été remonté.
L'application est instable.
Nous nous excusons du désagrément..


Y a-t-il une solution pour pouvoir réutiliser l'application ?
Badge +1
Bonjour
[quote=Airco]
SabGv a écrit:

Hello!

Y a-t-il une solution pour pouvoir réutiliser l'application ?



Vous êtes sous quel quel système?
Il y a eu une mise à jour ces derniers jours. Il y en aura une également pour IPhone.

Nous vous invitons à essayer à nouveau. 👍🏻
Auteur
Sur Iphone et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas !
Auteur
???? Toujours aucun changement... Ça commence à faire long !
Badge +1
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses.
Pour la version android, ça a été réglé mais il va y encore avoir des modifications pour Ios.
Nous ne pouvons que vous inviter à utiliser le site pour effectuer vos rechargements en attendant.

Votre réaction