La validation d'un compte

Il faut environ combien de temps pour qu'un compte soit valider, surtout que il y a un manque d' informations sur ce sujet! !!! Pour quelqu'un qui vient d'ouvrir un compte après 3 semaines mon compte est toujours bloqué. Toujours on me dit il faut attandre, mais jusque quand????!!!! View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 21 juin 2017, 17:24

Bonjour Bruno,
Votre compte est-il ouvert?
Vous a t'on donné plus d'informations?
Si le compte est ouvert depuis 3 semaines, vous devriez pouvoir l'utiliser...
Vous avez un numéro de demande d'ouverture de compte?
Nous attendons votre retour pour en savoir plus sur votre situation.

Afficher l'original
Commenter

7 reactions

Badge +1
Bonjour Bruno,
Votre compte est-il ouvert?
Vous a t'on donné plus d'informations?
Si le compte est ouvert depuis 3 semaines, vous devriez pouvoir l'utiliser...
Vous avez un numéro de demande d'ouverture de compte?
Nous attendons votre retour pour en savoir plus sur votre situation.
Auteur
Bonjour Sabgv,
D'abord je voulais vous remercier pour votre réaction.
Oui mon compte est ouvert puisque on peut y verser de l'argent sans problème, le seul soucis c'est le retrait et les paiements.
Les seuls informations que j'ai pour l'instant, c'est qu' ils attendent la validation des documents depuis les services centraux! mais personne n'est en mesure de me dire combien de temps ça peut prendre, j'ai été dans les agences ils m'ont dit que tout est en ordre que ça va prendre environ une semaine sauf que maintenant c'est presque 3 semaines.
Pour l'info j'ai ouvert mon compte le 31/05/2017.
Où est ce que je peux trouver ce numéro de demande d'ouverture de compte? à ma connaissance je l'ai pas.
Merci encore et bonne soirée
Badge +1
Bonjour Bruno,
Vous avez un numéro de demande si vous avez réalisé une ouverture de compte en ligne sur notre site.
Si vous avez ouvert en agence, vous n'avez pas de numéro de demande.
Effectivement, quand un dossier est bloqué pour "validation", cela prend plus ou moins une semaine. Au de-là, demandez à l’agence si vous devez fournir à nouveau vos documents d'identités (il arrive que les scans enregistrés ne soient pas d'assez bonne qualité) ou en tout cas qu'il y ait un échange avec le service pour plus d’information car 3 semaines c'est long pour pouvoir utiliser son compte.
Bon weekend
Auteur
Bonjour SabGv,
je voulais vous dire que le problème est résolu grâce à l’intervention d'un agent de l'agence, qui a envoyé un email, dans 3 jours c’était fait. Merci encore pour votre attention.
Bonne journée
Badge +1
Hello Bruno!

Merci Bruno. Je suis contente de lire que le problème est résolu. 🙂
N'hésitez pas à revenir vers vous si vous avez d'autres questions.
A bientôt!
Mon compte a été banni et je me suis enregistré il y a trois semaines et chaque fois qu'on me dit après trois jours, je n'ai pas après trois jours, je ai déjà ouvert le compte et j'attends que ce soit un mauvais service
Badge +1
Bonjour Bash Que,

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de discuter de votre situation.

Votre réaction