Le cash, c’est dépassé?

Badge
Tous autant que nous sommes, nous payons de plus en plus par voie électronique, jusqu’aux tickets SMS pour le bus et la carte de consommation pour une bière au stade de foot. À la longue, on en oublierait presque qu’il n’y a pas si longtemps, il existait des pièces et des billets pour payer! 🙂

Qu’est-ce vous préférez? Utilisez-vous encore de l’argent liquide, ou payez-vous plutôt par carte de banque?
Commenter

4 reactions

Badge
Pour les petites sommes et paiements entre amis, tout se fait en cash, mais sinon la plupart des transactions par CB, et sur itnernet Paypal/Bitcoin 🙂
Badge
Perso, je préfère tout payer par carte de banque. cela me permets de garder une trace....
Le cash, c'est complétement dépassé ... Et la carte bientôt aussi. Moi ce que je rêve, c'est d'un monde ou l'on paie avec son gsm ou même avec une puce logée dans son doigt ... qui sait ? C'est fatiguant d'avoir besoin de toutes ces cartes de banques / crédit / fidélité / chèques repas / essence ... Ca arrive tout doucement aux USA, pourquoi pas chez Hello Bank! ?? 😃
Badge +1
ThomasS a écrit:

Le cash, c'est complétement dépassé ... Et la carte bientôt aussi. Moi ce que je rêve, c'est d'un monde ou l'on paie avec son gsm ou même avec une puce logée dans son doigt ... qui sait ? C'est fatiguant d'avoir besoin de toutes ces cartes de banques / crédit / fidélité / chèques repas / essence ... Ca arrive tout doucement aux USA, pourquoi pas chez Hello Bank! ?? :D

Merci pour votre avis ThomasS, Nous travaillons déjà à des moyens de sécuriser les accès à l'application de différentes façons, par exemple avec les empreintes digitales. Nous espérons aussi qu'un jour nous pourrons proposer des moyens de paiements utilisant ces technologies en collaboration avec les commerçants.

Nous faisons part de votre enthousiasme à nos développeurs! Bonne journée.

Votre réaction