Nouveau compte 18 ans

Bonjours,
J'ai eu 18 ans il n'y a pas longtemps, j'ai été aujourd'hui chez la Banque Fortis pour pouvoir ouvrir un compte et pouvoir bénéficier des 50€ de bienvenue.
Après avoir signée tout les documents nécessaire pour l'ouverture du compte, j'ai appris qu'il était n'était possible pour moi de les recevoir. Déçue de cette nouvelles, j'ai décidée d'appeler le services de la banque pour qu'ils puissent m'aider. Ceux-ci ont est été très aimable et m'ont recommandé de regarder sur le site www.hellobank.be
Alors voila, j'aimerais savoir si il serait possible que je reçoive les 50€ de bienvenue avant l'activation de mon compte. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 10 octobre 2017, 22:07

Hello Ceyda!

Si je comprends bien, vous avez ouvert un compte jeune > Hello4you< dans une agence BNP Paribas Fortis.
Est-ce esxact?
A savoir: Hello Bank! est une filiale de BNPPF mais reste une banque appart. Pour les 18-28 ans, nous collaborons, et vous êtes alors cliente sur les 2 banques.
Néanmoins, l'offre des 50 euros est pour les nouveaux clients qui demandent leur ouverture de compte sur le site www.hellobank.be (pas en agence).

Ce qui signifie que si vous avez déjà ouvert un compte, vous ne pouvez plus être considérée comme nouvelle cliente et être dans les conditions de l'offre.

Donnez-moi plus d'infos sur votre situation afin de savoir où vous en êtes.

Bonne soirée!

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Hello Ceyda!

Si je comprends bien, vous avez ouvert un compte jeune > Hello4you< dans une agence BNP Paribas Fortis.
Est-ce esxact?
A savoir: Hello Bank! est une filiale de BNPPF mais reste une banque appart. Pour les 18-28 ans, nous collaborons, et vous êtes alors cliente sur les 2 banques.
Néanmoins, l'offre des 50 euros est pour les nouveaux clients qui demandent leur ouverture de compte sur le site www.hellobank.be (pas en agence).

Ce qui signifie que si vous avez déjà ouvert un compte, vous ne pouvez plus être considérée comme nouvelle cliente et être dans les conditions de l'offre.

Donnez-moi plus d'infos sur votre situation afin de savoir où vous en êtes.

Bonne soirée!
Bonjour moi aussi j'aimerais avoir les 50 euros mais si suis client Hello 4 You. J'aimerais obtenir les 50 pour m'acquitter d'une dette (la créancière me harcèle). N'y a t-il pas d'offre pour nous?
Badge +1
Bonjour,

Nous avons régulièrement des offres de bienvenue où on propose 50 euros. Mais ces offres sont pour les nouveaux clients.

Nous sommes désolés mais il n'y a pas d'offre actuelle pour les clients déjà existants.

Votre réaction