numéro RIB

Bonjour,

J'ai commandé donc sur internet un truc que j'ai renvoyé, et la société doit me rembourser mes frais d'envoi. Ils me demandent le RIB de ma banque... Comment puis-je le trouver?
Merci pour votre réponse rapide,

Céline View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 23 mai 2016, 09:05

Bonjour Céline,

Merci pour votre message.

Les RIB (Relevés d'Identité Bancaire) sont des documents émis par la banque pour prouver que vous avez bien un compte à votre nom. En temps normal vous ne devez donner que votre nom et prénom, votre numéro de compte IBAN et votre code BIC (pour Hello Bank! le BIC est GEBABEBB) pour que l'on puisse vous virer de l'argent. Mais il arrive que dans certains pays il y ait d'autres exigences, surtout en France où ils réclament systématiquement le RIB.

Vous pouvez en faire la demande par téléphone, nous sécurisons alors l'appel et vous envoyons le tout par mail ou courrier.

Notre numéro est le 02/433 41 42 de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour Céline,

Merci pour votre message.

Les RIB (Relevés d'Identité Bancaire) sont des documents émis par la banque pour prouver que vous avez bien un compte à votre nom. En temps normal vous ne devez donner que votre nom et prénom, votre numéro de compte IBAN et votre code BIC (pour Hello Bank! le BIC est GEBABEBB) pour que l'on puisse vous virer de l'argent. Mais il arrive que dans certains pays il y ait d'autres exigences, surtout en France où ils réclament systématiquement le RIB.

Vous pouvez en faire la demande par téléphone, nous sécurisons alors l'appel et vous envoyons le tout par mail ou courrier.

Notre numéro est le 02/433 41 42 de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!

Votre réaction