Offre 50€

Bonjour,

J'ai complété toutes les démarches d'activation de mon compte HelloBank il y a maintenant une dizaine de jours, votre équipe m'a indiqué que les 50€ de bienvenue seraient crédités 10 jours après l'activation, et toujours rien ! Votre publicité est-elle réelle ? Quand est-ce que ceux-ci me seront crédités ? View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 15 janvier 2018, 14:49

Bonjour Julien,
Ce sujet est dans beaucoup de conversations.
L'offre de Bienvenue est versée dans les 10 jours ouvrables après que toutes les conditions sont remplies.
Néanmoins, à cause du success d'une de notre dernière campagne, nous avons une semaine de retard pour les versements.
Si vous avez un doute, veuillez nous contacter par telephone afin de verifier votre dossier.
Notre offre de Bienvenue est bien réelle.
Bonne journée

Afficher l'original
Commenter

11 reactions

Badge +1
Bonjour Julien,
Ce sujet est dans beaucoup de conversations.
L'offre de Bienvenue est versée dans les 10 jours ouvrables après que toutes les conditions sont remplies.
Néanmoins, à cause du success d'une de notre dernière campagne, nous avons une semaine de retard pour les versements.
Si vous avez un doute, veuillez nous contacter par telephone afin de verifier votre dossier.
Notre offre de Bienvenue est bien réelle.
Bonne journée
bonjour tout comme la personne reprenant ce post nous n avons toujours pas reçu la prime d'inscription alors que la carte a été activée il y a 2 semaine .Quand pourrons nous en bénéficier ? et avez vous un numéro gratuit suis besoin de vous contacter car nous sommes dans l incapacité de téléphoner pour le moment.
Badge +1
Bonjour,

Notre numéro est le 02 433 41 42 (au tarif sans surcoût de votre opérateur).
Nous ne pourrons vérifier votre dossier que lors d'un échange sécurisé, nous vous invitons donc à nous contacter par téléphone pour vérifier que toutes les conditions ont bien été respectées pour recevoir notre offre de bienvenue ( et si tel est le cas, demander au service responsable le versement s'il ne s'est pas réalisé automatiquement).

Bonne journée
bonjour, vous dites,
"L'offre de Bienvenue est versée dans les 10 jours ouvrables après que toutes les conditions sont remplies."
pouvez vous préciser ? j'ai donc bien activé ma carte aujourd'hui au biais d'un distributeur pour ensuite activer mon compte en ligne, quelles sont les prochaines étapes pour bénéficiez des 50€ ?
Badge +1
Bonjour,

Avez-vous réalisé les 25 transactions d'au moins 1 euro?
pas encore mais ça doit nécéssairement être un achat ou ça peut aussi être des virements ?
Badge +1
toutes opérations entrantes et sortantes ( tant que ce n'est pas entre vos propres comptes; si vous avez un compte épargne par exemple).
Bonjour moi non plus je n ai pas reçu les 50€ et toutes les conditions on été respecté et il y a maintenant plus de 10jours ouvrables que ma 25 ieme opération a été effectuée quand vais je les recevoir ?
Bonjour,

SI vous n'avez pas encore reçu les 50 euros, je vous invite à nous appeler au 02 433 41 42.
Nous pourrons voir pourquoi vous n'avez pas été detecté automatiquement comme client ayant droit à la promotion.

Belle journée

Margaux@HelloBank
Bonjour ,
Pour les 25 opérations à t’on un délais à respecter ou sur deux trois semaine de temps c’est bon ,pour recevoir les 50 euro merci
Bonjour,

Chaque offre a une date de validité. Les 25 transactions doivent être réalisées dans un délai imparti.
Les 50 euros seront versés 10 jours ouvrables après la 25ème transaction

Margaux@HelloBank

Votre réaction