Offre 50 euros ouverture d'un compte à vue

Bonjour,

J'ai ouvert récemment un compte à vue chez Hello Bank et j'ai bien rempli toutes les conditions afin d'activer ma carte et profiter de l'offre de bienvenue. Je me demandais à partir de quand pourrai-je profiter de cette offre, à savoir les 50 euros.

Merci d'avance,
Tiffany View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 13 janvier 2017, 12:50

ah! excusez-moi, vous avez indiqué que tout était en ordre, j'ai donc pensé que vous aviez déjà obtenu votre réponse.

Dans un premier temps vous devez recevoir votre carte et l’activer. Ensuite, il vous faut attendre une quinzaine de jours pour obtenir les 50 euros sur le compte. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42.
🙂

Afficher l'original
Commenter

45 reactions

Auteur
* PS : je viens d'appeler le numéro de Hello Bank avec mon code téléphonique sécurisé et tout est bien en ordre.
Badge +1
Hello Tiffany!
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bon weekend!
Auteur
ça ne répond pas à ma question ^^ à partir de quand pourrai-je accéder aux 50 euros sur le compte ? 🙂
Badge +1
ah! excusez-moi, vous avez indiqué que tout était en ordre, j'ai donc pensé que vous aviez déjà obtenu votre réponse.

Dans un premier temps vous devez recevoir votre carte et l’activer. Ensuite, il vous faut attendre une quinzaine de jours pour obtenir les 50 euros sur le compte. Si le délai est dépassé, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42.
🙂
Auteur
18 jours que mon compte est ouvert et toujours rien 😞
Badge +1
Bonjour,

Nous avons été avertis que les versements ont été faits pour les clients qui ont ouvert leur compte fin décembre et début janvier.

Pouvez-vous vérifier si le montant a été crédité sur votre compte?

De plus, si vous nous téléphonez maintenant, nous avons reçu le fichier reprenant les clients pour qui le versement a déjà été fait. Nous pourrions donc à présent vérifier avec vous plus en détail par rapport à votre premier appel dans le cas où l'argent ne serait pas encore sur votre compte.

Toutes nos excuses pour le délai et le désagrément occasionné.

A bientôt.
Ca fais un mois que j ai ouvert et utilise le compte Hello et toujours pas reçu les 50€ promis pour l ouverture du compte, que ce passe t il?
De plus j aimerais pouvoir retirer mes extrait bancaire a la machine BNP Paribas comment faire?
Badge +1
Bonjour Calimero,

Merci pour votre message.

Nous pouvons vérifier avec vous le statut de l'action et de votre compte, pour cela il faut nous appeler au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. En effet, nous ne pouvons discuter des détails de votre compte que lors d'un appel sécurisé.

Concernant les extraits de compte en machine, nous pourrons également regarder cela avec vous à l'occasion de cet appel.

Je me permets d'éditer votre message pour enlever votre numéro de client, il est déconseillé de communiquer des informations privées sur notre forum car c'est un espace public.

A bientôt.
Maxime a écrit:

Bonjour Calimero,

Nous pouvons vérifier avec vous le statut de l'action et de votre compte, pour cela il faut nous appeler au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. En effet, nous ne pouvons discuter des détails de votre compte que lors d'un appel sécurisé.

Concernant les extraits de compte en machine, nous pourrons également regarder cela avec vous à l'occasion de cet appel.

Je me permets d'éditer votre message pour enlever votre numéro de client, il est déconseillé de communiquer des informations privées sur notre forum car c'est un espace public.

A bientôt.

Merci j ai reçu les infos utile, je doit faire au moins 25 opération pour avoir le cadeau de 50€ promis, j en suis a 11
Badge +1
Parfait alors cela devrait aller vite! 🙂
Maxime a écrit:

Bonjour Calimero,

A bientôt.

Bonjour, je vient d’effectuer mes 25 transactions comme convenu dans le contrat d'ouverture de compte Hello, Vous m aviez bien dis qu il ne faudra qu une semaine pour recevoir le cadeau de 50€ sur le compte?
J ai hâte de voir la promesse faite par vos services et je passerai ensuite toutes mes transactions via Hello bank
merci
Maxime a écrit:

Parfait alors cela devrait aller vite! :)

J ai ce lundi atteint les 26 opérations sur mon compte Hello, quand puis je compter sur les 50€ convenu sur ce même compte?
Badge +1
Dans une dizaine de jours ouvrables 😉
SabGv a écrit:

Dans une dizaine de jours ouvrables ;)

Lol une dizaine de jours, on m avais dis une semaine, ce qui en fait me fais un peu sourire vu que vous êtes chaque fois une autre personne qui suit nos commentaire, mais merci de l info
Badge +1
Bonjour Caliméro,

Ce n'est pas à chaque fois une autre personne qui vous réponds. Il y a Maxime et moi.
Quand les conditions d'une action sont réalisées; c'est généralement la semaine suivante que le client obtiens les 50 euros. Cependant, je préfère donner le délai de 10 jours ouvrables qui est le délai maximum. Quand ce dernier délai est dépassé, la situation n'est pas normale, il faut nous en informer pour que l'on puisse remonter l'information.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne fin de semaine
Bonjour,
Je commence a ne plus trop croire a votre offre de 50€ pour 25 transactions après l ouverture de compte car voici 12 jours que ce nombre de transaction a été effectuer et dépasser, on me répond une fois qu il faut une semaine, une autre fois dix jours, au tel on me dis que ce type de versement ne se fait que le vendredi mais j ai oublier de demander de quel année car je n'ai toujours rien reçu de cette promotion d ouverture de compte et je m en inquiète. Pouvez vous m en dire plus?
Toujours aucune réaction hélas et toujours pas de 50€ en vue que ce passe t il?
En fait ca fais plus de deux semaines que j ai dépasser les 25 transactions et toujours pas reçu les 50€, je me demande si cette formule ne tente pas d'obligé les gens a ouvrir un compte avec une pub mensongère...
Badge +1
Bonjour Caliméro,

Désolé pour le délai, jeudi était un jour férié et vendredi un Bank holiday
.
Nous avons beaucoup de clients qui ont reçu leurs 50 euros d'offre de bienvenue, il n'y a pas de raisons pour que vous ne les receviez pas si vous avez rempli toutes les conditions.

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42, nous aurons besoin de votre numéro de demande ou numéro client afin de pouvoir examiner votre dossier.

Nous attendons votre appel pour comprendre ensemble pourquoi vous n'avez pas encore reçu l'offre de bienvuenue.

A bientôt!
BONJOUR? j ai appelé ce matin, en appel sécurisé et comme a chaque fois on me dis (je cite) trop de succès et nous sommes déborder nous avons du retard que je commence a me posé des questions sur cette offre, on ma dis dans une semaine, dans dix jours, que les payements se font les vendredi ect.... peut être suis je trop croyant du père noël enfin
Badge +1
Hello Calimero,

Cette réponse est correcte, il y a effectivement des retard. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de demande ou numéro client en conversation privé (avec un numéro de telephone auquel vous joindre.) ?
merci
j ai reçu l info en PV donc je patiente encore un peu pour voir merci
Bonjour
Je me doit de m excusez de mon impatience auprès de Hello bank qui en effet vient de me verser les 50€ promis lors de l ouverture de mon compte et je les en remercie vraiment car cela m était bien utile
Badge +1
Hello,
Merci pour votre retour.

Notre offre est bien une offre valable. Si retard se présente, nous nous excusons mais vous pouvez comptez sur nous pour le suivi de vos dossiers.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Un très bon long weekend!

Votre réaction