Offre 50 euros ouverture d'un compte à vue

Afficher le premier message
Commenter

45 reactions

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si l'offre de 50 euros est cumulable avec le parrainage ?
Badge +1
Hello!
Non, l'offre de bienvenue de 50 euros n'est pas cumulable avec l'action de parrainage.
C'est un peu dommage de s'exciter et de remettre en doute si rapidement... surtout qu'Hello bank est une des nombreuses filiales de notre BNP préféré, donc c'est du solide (un peu d'humour ne fait pas de mal 😋 )

A ce sujet, les 25 transactions doivent être réalisés pour quelle date au plus tard ?

Merci pour votre retour 🙂
Badge +1
Hello!
Merci pour votre soutien! 😊
Vous avez jusqu'au 31 aout pour réaliser vos 25 transactions (d'1 euro minimum).

Bonne journée!
Ok nickel, ça me laisse le temps 😃

Votre réactivité sur le forum est appréciable 🙂

Merci à vous, bonne fin de journée !
Bonjour, J'ai ouvert un nouveau compte le 1er juin mais avec la fin d'année chargée, je n'ai pas fait les démarches d'activation de carte. Elle est activée aujourd'hui. Puis-je encore bénéficier des 50€ si je réalise les 25 transactions ?
Badge +1
Bonjour,

Pour vous répondre, j'aurai besoin de savoir quand avez-vous réalisé votre demande d'ouverture de compte? ou votre numéro de demande. merci
Le 31 mai, numéro de demande : 3928860
Merci !
Badge +1
Bonne nouvelle:
Vous avez réalisé une ouverture de compte avec contrat d'entrée en relation; donc pour l'activation, nous tenons compte de la date de l'ouverture de compte qui est le 31/05. Cette date était la date limite pour l'activation. Vous avez jusqu'au 30/08 pour réaliser vos 25 transactions. ( si vous êtes aussi nouvelle cliente Hello Bank! , vous remplirez alors toutes les conditions)
Super ! Merci pour votre réponse rapide ! Bonne soirée ! 🙂
bonjour, j'ai également fais le nécessaire pour l'ouverture d'un compte hello bank car je suis depuis de très longues années chez FortisParibas 😉 pour le petit cadeau de 50€ que vous offrez ! je n'ai a ce jour encore rien reçu , cela fait déjà quelques semaines , j'ai téléphoner a votre service ce matin pour recevoir ma carte car je l'attend ! j'espère que je ne vais pas devoir répéter ces opérations tout les jours pour le suivi et que ça se fais automatiquement ,en tout les cas le personnel est aimable ! j'espère pouvoir vous recommander a d'autres !! bonne journée
Badge +1
Hello Cheriline,
N'oubliez pas que pour obtenir l'offre des 50 euros, il y a quelques conditions dont être nouveau client et éxécuter 25 opérations (de plus d'un euros). Une fois les conditions remplies, il faut patienter une dizaine de jour et la somme est versée sur votre compte.
Nous restons disponibles par téléphone afin de vous renseignez sur le suivi de votre ouverture de compte et vérifier avec vous si vous êtes dans toutes les conditions.
Bonne journée 🙂
Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte chez Hello Bank et je me demandais quand est-ce que je recevrais les 50€ promis en cadeau étant donné que cela fait deux semaines que j'ai réalisé les 25 transactions convenues. Mon numéro de dossier est le 4217355.

Merci d'avance pour votre réponse.
Badge +1
Bonjour,
Nous vous invitons à nous contacter par telephone afin de sécuriser notre échange et verifier ensemble ce qu'il en est.
Vous pouvez nous joinder au 04433 41 42.
A bientôt!
J ai contacté le service et il m ont dit qu'il sont du retard car beaucoup de gens on ouvert un compte chez eux pour avoir le cadeau de 50 euro
C’est une pub mensonger pourquoi quand j’ai téléphoné on m’a dit les virements on était fait le 28 janvier 2018 et on m’a incité à ouvrir tout un tas de compte et pui je lis les commentaires j’apprends qui faut faire 25 opération je suis abonné à test achat on verra bien ce qui vont me dire
Aucun commentaire disant avoir reçu les 50 euros et à la télé il disait 75€ pui 50 € quand je téléphone je veux plus des comptes que j’ai fait vous êtes pas honnête
Badge +1
Bonjour
David Dav a écrit:

Aucun commentaire disant avoir reçu les 50 euros et à la télé il disait 75€ pui 50 € quand je téléphone je veux plus des comptes que j’ai fait vous êtes pas honnête

,

Attention aux publicités! Il faut différencier Hello Bank Belgique et Hello Bank France.
Nous ne sommes pas les mêmes et nous ne proposons pas les memes offres commerciales et conditions.

Hello Bank! Belgique propose régulièrement des offres de Bienvenue comme "50 euros ou un pull de Noël". Pour cette dernière campagne, nous ne demandions pas de réaliser 25 transactions comme condition.
Si vous parcourez notre forum, vous aurez confirmation que nos nouveaux clients recoivent bien leur offre de Bienvenue.
Si le délai de 15 jours a été dépassé pour vous, je vous invite à nous contacter au 02 433 41 42 afin de procéder à une verification.

Avez-vous des questions?
Est ce que le fait que hello Bank est une filiale de la BNP on est considéré client existant et que l on est hors offre ?
Badge +1
Hello Yann!

Hello Bank est une filiale de BNP Paribas Fortis.
Par contre, si vous êtes client BNP Paribas Fortis, vous n'êtes pas forcément client Hello!.
Si vous avez entre 18 et 28 ans, nous proposons une offre commune avec BNPPF et donc ces clients sont Hello! et BNPPF.
Cela répond à votre question?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour en discuter 😉

Votre réaction