Offre 50 euros ouverture d'un compte à vue

Afficher le premier message
Commenter

57 reactions

Comme tout le monde je dit aussi pareil publicité mensongère j'ai eu de l'argent sur mon compte qui fais que je n'utilise que cet carte et j'ai jamais reçus les fameux 50eur j'avais impérativement besoin de la carte sa a durer plus de 2mois pour recevoir une carte et quand ont sonne ses limite antipathique j'ai du sonner 4 fois pour une carte de banque qu'elle banque fais pour au final publicité mensongère fortis j'ai toujours étais contend mais la ses n'importe quoi sur les publicités marquer direct qu'on l'ai recevra jamais j'espère que quelqu'un va m'aider sinon aurevoir hello Bank
Badge +1
Bonjour,

Pour les délais de ce début d'année, nous vous présentons toutes nos excuses; suite au succés de l'offre commerciale de fin d'année 2018 et début d'année 2019, nous avons reçu un nombre exceptionnel de demandes et avions pris du retard pour l'ouverture de nos comptes.

Nous avons pourtant de nombreux clients qui ont bien reçu leur offre de bienvenue sous les conditions de l'offre d'ouverture de compte. Aviez-vous vérifié ces conditions lors de l'un de vos appels? quel est votre numéro de demande?
Mon numéro de demande es 5336447 j'espère que y moyen de régler ça parce que sa ma prit 20 ans pour recevoir ma carte et si j'ai plus droit à l'offre j'arrête hello bank
Bonjour, Plus de nouvelles ?
Bonjour j'ai effectué les 25 transactions je suis même à 26 j'aimerais qu'on m'aide merci
Bonjour,
Vous pouvez nous téléphoner via l'app Hello Bank ou en nous appelant au 02/433.41.42 muni de votre code Easy Banking Phone reçu par courrier lors de l'ouverture du compte.
Nous ferons ainsi le nécessaire pour clôturer votre compte.
Bonne journée
je ne tien pas a cloturer mon compte. 24 jours ce son passé depuis votre dernière reponse j'ai besoins de mon compte je veut pas le cloturer j'aimerais juste avoir une reponse pour le problème pour lequel je vous contact j'ai vue sur une autre pages qu'il fallait faire 25 transactions qui sont faite et qu'il fallait attendre quand s'étais fais 10 jours ouvrables max j'espère que vous allez m'aider bonne journée .

Votre réaction