Offre 50 euros ouverture du compte

Bonjour,
Novembre dernier vous faisait une offre si toute personne ouvrait un compte chez Hello Bank qui est de 50 euros .
Nous somme fin février et l offre je ne l’ai toujours pas eu
Est ce normal ?
Merci de votre réponse View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 1 mars 2018, 10:10

Bonjour Séverine,

Depuis quand votre compte est ouvert?

il faut parfois se connecter à l'app et signer les conditions générales pour activer le compte; y avez-vous été invitée et quand l'avez-vous fait?

Il y a un délai de 10 à1 5 jours ouvrables à partir du moment où le compte est actif pour l'offre des 50 euros soit versée.

N'hésitez pas à nous contacter au 02 433 41 42 afin d'en discuter.

Afficher l'original
Commenter

8 reactions

Badge +1
Bonjour Séverine,

Depuis quand votre compte est ouvert?

il faut parfois se connecter à l'app et signer les conditions générales pour activer le compte; y avez-vous été invitée et quand l'avez-vous fait?

Il y a un délai de 10 à1 5 jours ouvrables à partir du moment où le compte est actif pour l'offre des 50 euros soit versée.

N'hésitez pas à nous contacter au 02 433 41 42 afin d'en discuter.
Auteur
Bonjour,
Mon compte est ouvert depuis le mois de novembre et toujours rien reçu
Auteur
Et je suppose que j’ai signé quand j’ai commencé à utiliser mon compte en novembre
Et que j’utilise directement avec l application
Badge +1
Bonjour,
Il y a actuellement un retard pour les versement des 50 euros.
Les versements qui devaient être réalisés la semaine passée et cette semaine ont été reportés. Nous vous invitons donc à patienter et si vous n'avez pas de retour d'ici le 21/03, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 433 41 42.
Merci
Bonjour,
j'ai fait la demande pour l'ouverture de mon compte le 6 avril, je viens de recevoir le boitier ainsi que la carte, est-ce que l'offre des 50euros est encore valable maintenant?
Lors que l'ouverture on m'a demandé de choisir entre le costume lapin et les 50 euros mais je n'ai reçu aucune information supplémentaire pour les recevoir.

Merci
Badge +1
Bonjour Aude,

Pour respecter les conditions de notre dernière offre commerciale, il vous faut respecter des conditions comme être nouvelle cliente, activer votre compte avant la fin de ce mois de mai et réaliser 25 transactions (d'au moins d'un euros) avant la fin août.

J'espère avoir répondu à votre question!
Bonjour j'ai remplie toute les conditions et pourtant je ne reçois rien. Pourquoi ?
Badge +1
Bonjour,

Avez-vous attendu le délai de 10 jours ouvrables après votre 25ième transaction?
Si oui, je vous invite à nous contacter au 02 433 41 42 afin de vérifier votre dossier ensemble.

Votre réaction