Offre 50€ nouveau compte

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte chez Hellobank. Dois-je activer quelque chose avant de verser 200 euro sur mon compte pendant 3 mois consécutifs) pour être certaine de recevoir les 50 euros. .?

Merci View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 18 avril 2016, 07:12

Bonjour Lara,

Merci pour votre message. Si vous avez ouvert le compte via l'application, il faudra faire une première connexion à l'app avec votre carte de banque Hello. Cela activera le compte et vous permettra d'y verser de l'argent.

Si vous avez opté pour l'ouverture de compte sous format papier, vous pourrez verser de l'argent sur le compte directement.

A bientôt!

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour Lara,

Merci pour votre message. Si vous avez ouvert le compte via l'application, il faudra faire une première connexion à l'app avec votre carte de banque Hello. Cela activera le compte et vous permettra d'y verser de l'argent.

Si vous avez opté pour l'ouverture de compte sous format papier, vous pourrez verser de l'argent sur le compte directement.

A bientôt!
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte chez vous et je voulais savoir quand le versement des 50 euro( pour l'ouverture de mon nouveau compte Che vous) serais sur mon compte. Merci
Badge +1
Hello Josue!

Désolée pour le délai de réponse.

Notre dernière campagne propose 50 euros ou un costume de lapin pour nos nouveaux clients.
L'une des conditions importantes est d'aussi réaliser 25 transactions, les avez-vous réalisées?
Si oui, l'offre est versée dans la dizaine de jours suivante.

Bonne journée

Votre réaction