Opération en attente

Bonjour,

Je viens vers-vous aujourd'hui car j'ai un soucis assez gênant avec ma carte prépayé HelloBank.

J'ai récemment, pré-commandé un matériel sur un site web, cependant après réflexion j'ai annuler ma pré-commande et j'ai reçu un e-mail de confirmation du vendeur confirmant que ma pré-commande à été annulée.

Cependant, quand je vais dans mon compte HelloBank, une opération de X € (le prix de ma pré-commande) reste dans "Opérations en attente" et cela, une semaine après avoir eu la confirmation d'annulation de ma commande.

Il y'a-t-il une manipulation à réaliser pour débloquer l'argent "en attente" ? Ou bien dois-je attendre encore 1 semaine ?

Merci d'avance. View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 13 juin 2016, 08:11

Bonjour,

C'est un procédé courant sur les cartes prepaid, il ne faut pas vous inquiéter.

Le montant reste en attente et se débloque automatiquement après 30 jours. Si vous voulez qu'il soit à nouveau disponible sur votre carte prepaid, nous pouvons demander que la réservation soit levée.

Pour pouvoir lever l'opération en attente, il faut nous contacter au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour,

C'est un procédé courant sur les cartes prepaid, il ne faut pas vous inquiéter.

Le montant reste en attente et se débloque automatiquement après 30 jours. Si vous voulez qu'il soit à nouveau disponible sur votre carte prepaid, nous pouvons demander que la réservation soit levée.

Pour pouvoir lever l'opération en attente, il faut nous contacter au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.
Bonjour,
quel est le délais d'annulation pour le processus décris ci dessus?
Bonne journée
Badge +1
Bonjour,
Le délai est de 3-4 jours ouvrables à partir du moment où nous traitons votre mail avec la preuve du commerçant.

Votre réaction